Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours aussi fort Osko
si ça vient du requin Pacienza..

Présentation de la faction OOC :
La faction a pour but de représenter une bande de jeunes lascars habitant la zone, traînant dans l'optique de se faire quelques billets dans leurs poches.
Ces derniers possédant pour la plupart entre 16 et 19 ans, ils ont tous sans exception grandis sur la zone d'Athen Street.
Les jeunes lascars locaux traîneront donc par habitude dans la zone du centre commercial local de la rue.D'abord considéré comme un quartier sans risque, Athen Street est de plus en plus remarqué par les forces de l'ordre depuis les manifestations et les émeutes en hommage à Peytawn "Pull-back" Notseen, un jeune parmi tant d'autres ayant grandi ici.
De plus avec la mise dans le bain petit à petit des jeunes dans l'illégalité de l'économie souterraine, le passé du quartier paisible qu'était Athen Street, dans la zone dangereuse qu'est Jefferson, est lointain que ce soit pour le voisinage ou pour la ville tout entière.
En bref, la bande va simplement passer de bande locale en une sorte de DTO (donc en street-mafia logiquement), représentant leur propre mouvement et ne s'affiliant à aucun autre gang de la ville de Los Santos.
En rejoignant la faction, vous acceptez d'être CK si votre comportement IC ou OOC ne correspond pas à nos attentes.
Presse :
Dernière modification par Osko (26/11/2019 21:08)
Money Makers

Toujours aussi fort Osko
all is done

Narcotics Trafficking

pas de drive by en brawl osko hein
pas de drive by en brawl osko hein
promis j'vais essayer..
best thing in my life

Dernière modification par Osko (25/11/2019 01:07)

Teyko78#0504
Force les mecs
Dernière modification par Cam (25/11/2019 03:03)
pitre d'osko, j'espère tu vas m'présenter Soyaha
pitre d'osko, j'espère tu vas m'présenter Soyaha
que si tu me laisse Carmen
- C'est frais par ici.
Espèce de faux frère t pas droit dans t pompe sale pinnochio d’osko