Vous n'êtes pas identifié(e).
Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives
Central District of San Andreas
+1 213-621-6700
Décembre 13, 2014 | Downton, LS, SA — Les autorités chargées de l'application de la loi ont arrêté ce matin quatre accusés liés à un groupe criminel de los santos qui aurait agi sous le commandement de la bratva dans la livraison d'arme a feu dans les rues. En addition, le groupuscule externe aurait appliqué un nombre d’infractions fédérales liées aux crimes haineux contre des sujets Afro-Américains. Les quatre accusés font partis d’une liste de douze accusés qui retombent sous des plaintes pénales déposées hier après-midi dans le tribunal de district des Etats-Unis. Les accusés de cette enquête sont déjà en détention fédérale.
Les affaires criminelles font partie d'une répression coordonnée de la Bratva, une bande de rue d’une vingtaine d’années comptant une trentaine de membres qui revendiquent un territoire sur le côté Est de Los Santos. L'enquête fédérale, qui a débuté en novembre 2009, a entraîné des plaintes criminelles qui ont été annulées aujourd'hui et qui allèguent de nombreuses transactions d’amphétamines et d'arme.
Sur les trois plaintes pénales déposées devant la cour fédérale, deux accusent des individus uniques - l'un avec le trafic de stupéfiants et l’autre avec une charge criminelle de meurtre prémédite. La troisième plainte s’adresse au reste des dix accusés pour crimes haineux et trafique d'arme.
La Bratva s’appuie sur la possession d’armes à feu pour défendre et maintenir ses territoires : que cela soit dans l’attaque ou la défense contre les rivaux. Ils apprennent ces violences aux gangs en directe affiliation aux mouvements Afro et latino de Los Santos pour instaurer la peur auprès de leurs rivaux, par crainte de représailles lors des témoignages.
L'enquête sur la Bratva a été menée par des agents spéciaux de la Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives et du Bureau Federal d’Investigation en coordination avec des enquêteurs auprès du bureau du procureur du district d’East Beach et des agents du Département de Correction et de Réhabilitation de la Californie.
OUT OF CHARACTERSi vous désirez approcher le projet, nous tenons absolument à ce que vous avertissiez un référent du projet (Guesh ou Trax). Je tiens également à souligner que le RP mafia requiert des notions de rp de base, si vous n’avez jamais eu d’expérience dans le roleplay il vous est déconseillé de tenter une approche. Nous insisterons également sur les règles du serveur et de la faction qui devront être respectées sous peine de sanction de la part de l’admin team, mais aussi de la part des leaders du projet. Pour nous rejoindre faîtes preuve d’originalité, aucun âge n’est réellement imposé, par contre la nationalité ou origine doit absolument être d’origine soviétique, toutes les autres nationalités seront bannies, cependant vous pouvez nous approcher avec des personnages autres que ceux-là mais vous devrez être conscient que vous serez toujours considéré IC comme un outsider.
Nous aurons également une partie screenshot et toute participation sera récompensée car nous verrons en vous une motivation supplémentaire pour intégrer nos rangs, naturellement cette partie représente la faction, si certain screen ne nous correspond pas, on se réservera le droit de vous demander de les retirer. Si vous avez des questions n’hésitez pas.Les règles de la faction sont à prendre en compte en plus des règles de bases de leroleplay :
- Il est interdit de tuer quelqu'un en lieu public quelle que soit la raison sans l'accord d'un HR de la faction.
- Les fusillades ou les meurtres tels que les drive-by ou les descentes sont interdites sans l'accord d'un HR sous peine de lourde sanction interne.
- En cas d'arrestation et ceux quelle que soit la peine une mise à pied sera effectué allant d'une semaine à définitivement selon la peine.
- Les délires OOC en scène sont interdits quelle que soit la manière sous peine d'avertissement.
- L'utilisation de skype, discord, ts, ect... est de préférence à éviter si vous êtes connecté in-game avec un autre figurant de la faction.
- L'utilisation du RW abusif et long est aussi de préférence à évité, si vous êtes occupé, quitter le jeu pour éviter de géner les autres.
- Tout les liens OOC menant à des fins IC tel que le passage d'armes, de drogue, ou d'information sera un KF immédiat.
- Le respect mutuel et une complicité entre vous, en cas de problème merci d'en informer en premier lieu un HR à la place d'un admin.
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
un vrai baiseur de mères ce MARGELIA
Hors ligne

Hors ligne
Lyov Berlinski
Hors ligne
Business II


Hors ligne




Hors ligne
parfait
Hors ligne
4K.
Hors ligne
8k
Hors ligne
O'Mama Burgers
Hors ligne
O'Mama Burgers II

Hors ligne
Unknown

Hors ligne
propre
Dernière modification par Barracuda (23/10/2019 19:55)
Hors ligne