Vous n'êtes pas identifié(e).
Si vous souhaitez rejoindre le projet, vous êtes invité à vous rendre sur le discord en cliquant simplement sur le logo ci-dessus.
C'est trop gang pour moi, j'arrive pu à suivre...
mdrrrr
FA ça serait la moindre des choses pour la qualité que vous faites.
je lagcs wsh
trè for
Cette homme à disparu.
Il a l’air giga gentil, Oscar.
Hachiman a écrit :Demander le FA n'amènera jamais a rien sauf à énerver le pôle et empirer les choses, continuez de produire du bon travail lâchez pas l'affaire pas besoin d'un titre pour RP.
Si ils ne vous donnent pas le FA obligez-les à vous le donner en faisant de cette faction ce qu'elle doit devenirA moins que je ne me trompes, aucun membre direct de la faction n'est venu demander le titre de FA sur le thread ou ailleurs, les gens qui disent que l'on mérite ce titre ne font pas partie de l'équipe, aucun soucis à se faire. Merci du soutient que tous le monde apporte et merci de ton message, il est vrai que ça ne mène à rien et c'est pour ça que personnes de Melrose n'est venu réclamé cela ;)
J'ai vérifié autant pour moi le mec à qui je pensais n'était pas de la faction ^^
Sinon continuez putain 20pages en même pas deux semaines avec d'aussi bons screens, bravo
: Hachiman#1384
Merci a tous pour la force la famille, ça nous fait grandement plaisir, et félicitations aux membres de la faction, rien a dire vous assurez.