Vous n'êtes pas identifié(e).
Force à vous les mecs !
Hors ligne
The Circle est une mafia qui a sa place, Cette famille est né en 1990 à Chicago et les membres sont principalement mixte de race blanche comme de race noire. Elle est divisée en plusieurs sous-groupes en fonction de l'âge ou de l'endroit et est également connu sous le nom de «Black Mafia», en raison de son association avec la couleur noire. La famille était très souvent impliqué dans des fusillades, des meurtres, des vols et d'autres délits criminels.
Caractéristiques de The Circle. Il y a eut de nombreuses attaques contre des personnes innocentes par le groupe. Beaucoup ont été poignardés ou abattus sans raison et seuls quelques-uns ont survécu aux attaques. Au cours d'un conflit, la police a saisi des armes de poing et des mitraillettes.
En avril 2018, la police a mené des raids à l'aube contre des membres présumés de la famille des The Circle. Ils commettent probablement environ 120 vols que la police décrit comme des actions très prolifiques et professionnelles. Ils sont également connu pour ses couteaux, ses machettes, ses pieds-de-biche et ses vis à vis qui ont une longueur de 18 pouces, pour s'assurer de menacer et d'effrayer leurs victimes et de s'assurer qu'ils s'en tireront avec tout l'argent. Les définiteurs et l'identité sont importants pour eux, The Circle s'associent donc à la couleur noire, portant des vêtements noirs et des bandanas, qui sont soit portés autour du bas du visage, du cou ou du poignet.
The Circle une famille originaire de Chicago, sur la côte sud. Constitué principalement d'afro-américains et de tout autre type d'origine,créé en 1990 par l'association de plusieurs gangs. Lorsque la guerre fit rage à Chicago, une bonne partie des gangsters sont partis à Los Santos afin d'étendre leur territoire et de créer une famille assez puissante.
Arrivés à Los Santos, ils occupèrent principalement le quartier de Commerce, ses bandes s’élargissent à un peu partout dans la ville. Une nouvelle jeunesse très dangereuse est apparue. Ce petit groupe de Chicago est le signe de l'évolution d'une idéologie d'union à Commerce. Il y a encore quelques années, les immenses quartiers de la région de Los Angeles ne représentaient que quelques vastes terrains, plus ou moins habitées. Sa montée en puissance n'est que très récente.
Les raisons qui l'expliquent sont d'ailleurs à ce jour quasi-inexpliquées. Certains professeurs d'universités essaient bien tant que mal d'expliquer cela avec certains facteurs tels que la hausse du taux de natalité et du taux de chômage comme étant les caractéristiques très étroitement liées à la naissance de ce genre de mouvements penchés vers l'économie souterraine du marché.

Commerce avenue : Un tournant actif de la drogue et des armes.
Une organisation se met lentement en place sur Commerce les patrouilles de police suspectes de plus en plus la zone, mais les jeunes sont malins, la rue est minuscule par conséquent ils se connaissent tous, ils ont donc mis un système en place qui permet de vendre le plus tranquillement et discrètement possible.
Pour le moment, ils ne vendent que de la marijuana, c'est le plus accessible pour eux vu leurs revenus qui sont très faibles.
Cela reste sûrement leurs dernières options pour sortir de la misère, et aussi pour se prouver au sein de la bande.
The Circle :
Journaliste : En février 2018, trois membres The Circle ont été condamnés à la réclusion à perpétuité pour le meurtre d'un jeune adolescent. La victime a été poignardée 24 fois près des ruelles de Iddlewood. Nous avons le témoignage d’un ancien membre de leur famille:
"Je suis un membre des Circles et voici mon témoignage ». Pour décrire les Circles en quelques mots. Une bande de jeunes insouciants. Mais je n'ai aucun regrets pour dire la vérité. Je suis de la deuxième génération."
"J'ai choisis de rester avec eux pour les bons et aussi les mauvais moments. Impossible de prédire leur futur car chaque nouvelle génération est toujours plus violente que la génération précédente. Les jeunes vont et viennent, je suis devenu un homme la prison m'a forger et j'écris ses mémoires, pour dire faire au savoir que la vie dans ce milieu est une perte de temps. On cours après un idéal.. Quand j'étais un Circle, on m'a dit que les gars dans d'autres district étaient mes ennemis jusqu'à ce que je parle à un mec d'un autre quartier."
Journaliste : En avril 2018, la police a mené des raids à l'aube sur des membres présumés de la famille des Circles. On croit que le groupe a mené 120 vols dans des entreprises, on commis de multiples meurtres, kidnapping, vol à main armé et d'autre crimes qui n'ont jamais été découvert à ce jour.
Nous avons mis en place un Discord afin d'en comprendre plus sur ce projet ou pour ceux qui sont déjà motiver à rejoindre et à débuter avec nous.

J'dit qu'un gosse avec un ak47 c'est plus dangereux que le feu, que la pègre en Italie
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Good jod les mecs, continuez
mdrrrr
Hors ligne
Bien jouer on a eu le FA c'est pas terminer on continue fort.
Hors ligne


Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
.
Dernière modification par Dreamex (03/11/2019 20:25)
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Propre.
Hors ligne






Hors ligne
Quand le cercle parle, les snitch tombent.
J'dit qu'un gosse avec un ak47 c'est plus dangereux que le feu, que la pègre en Italie
Hors ligne