Vous n'êtes pas identifié(e).

Salut à tous,
Quant au point OOC, il sera court et efficace:
L'action a pour but d'incarner des adolescents qui habitent un quartier qu'ils connaissent bien. Il est déconseillé de jouer un "salut je viens d’emménager". Tout le monde est au courant de ce qui s'y passe et il faut ÊTRE A LA PAGE, je définit "être à la page" par jouer des personnages de l'époque contemporaine. Ne jouez pas des gangsters old school et nous exigeons de vous un minimum de connaissance en terme de roleplay gang de la côte Ouest (car nous sommes à LA et pas à Chicago). Pour ceux qui pensent manquer d’expériences ou de connaissances sachez qu'une faction est avant tout une école. Des salons à titre "éducatif" sont accessibles sur notre Discord afin de vous aiguiller pour parvenir à pratiquer ce qu'on attend de vous. Jouer l'évolution n'est pas une option et ce pour n'importe qui, que ce soit de l'approchant au leader.
Où nous trouver?
Vous nous trouverez sur Willowfield à cet endroit:
Ce qui représente ces cases:
Pour avoir accès au Discord de la faction il faut s'adresser à moi en privé sur discord: beyou#2615.
Aucune invitation ne sera partagée afin de protéger les membres perturbateurs qui peuvent nuire au projet.
Bon jeu à tous.

Dernière modification par kushcoma (12/08/2019 20:07)

Dernière modification par kushcoma (12/08/2019 20:03)

la fine

Dernière modification par kushcoma (14/08/2019 08:12)