Vous n'êtes pas identifié(e).
Totalement pour.
Putain oui, totalement pour.
Contre.
Cette homme à disparu.
Ah non contre
Contre. Pourquoi ? Sans réelle raison, j'suis pas fan du système, c'est purement subjectif.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Jamais dla vie
Cette homme à disparu.
Ça risque d'être plus chiant qu'autre chose.
Dernière modification par Issam (26/01/2020 02:06)
Pour, la ceinture c'est chiant ouais, comme IRL, alors si vous en voulez pas la mettez pas, et conduisez RP pour pas mourir
C'est une suggestion qui me semble correcte, pourquoi ? Quand je vois la conduite de certains sur LRP, je pense vraiment que ce script devrait avoir lieu. Tu conduis, tu n'as pas de ceinture, tu fais un accident à 200 km/h, tu n'as aucune chance de survivre, à moins d'être un super héros, mais ça ne je ne pense pas. Beaucoup ici ne veut pas de ce script, car tout simplement ils sont sur LRP dans le but de conduire à la fast and furious, or on est sur un serveur totalement RP, et les mecs qui conduisent et qui font des accidents pour ensuite s'échapper de l'accident en sortant un MP au type pour lui annoncer "dsl j'ai bug", non merci, on sait très bien que la personne n'a pas envie de la jouer. Donc je pense que cette suggestion soit raisonnable.
C'est une suggestion qui me semble correcte, pourquoi ? Quand je vois la conduite de certains sur LRP, je pense vraiment que ce script devrait avoir lieu. Tu conduis, tu n'as pas de ceinture, tu fais un accident à 200 km/h, tu n'as aucune chance de survivre, à moins d'être un super héros, mais ça ne je ne pense pas. Beaucoup ici ne veut pas de ce script, car tout simplement ils sont sur LRP dans le but de conduire à la fast and furious, or on est sur un serveur totalement RP, et les mecs qui conduisent et qui font des accidents pour ensuite s'échapper de l'accident en sortant un MP au type pour lui annoncer "dsl j'ai bug", non merci, on sait très bien que la personne n'a pas envie de la jouer. Donc je pense que cette suggestion soit raisonnable.
Encore,il n'y pas ce truc comme dans gta V ou on peux se faire ejecter du véhicule,si il y'aurait eu ça sur GTA SA oui,totalement,pour ma part je suis contre
Pas fan de ton système d'éjection, mais la ceinture pourquoi pas, c'est un truc qui existe IRL et que tout le monde met, même si au fond je trouve que ça rajouterai rien niveau RP concrètement.
En revanche, perdre des HP lors d'accident/collision à haute vitesse : Oui.
Flemme des cortèges des pro-pilotes en Infernus qui tape plus de poteaux qu'autre chose, la conduite devrait avoir un gros-impact sur le personnage tout simplement car IRL tu risque de mourir n'importe quand si tu conduis comme un animal.
PS : Oui IG et IRL c'est pas pareil, mais faut avouer que dès que vous vous faites chier IG vous faites quoi ? Vous tournez, donc ça devrait être avec conséquences selon moi
C’est un script de RPG donc il y a deux bons serveurs de merde ouverts avec cette mentalité allez rp là bas. On est en 2020 faut passer à autre chose avec des scripts merdiques comme ça.
The Ruggiero Mob
En revanche, perdre des HP lors d'accident/collision à haute vitesse : Oui.
Exactemant ça.
C'est chiant mais faut la mettre.
Donc je suis pour.
Inutile