Vous n'êtes pas identifié(e).

Y parrait que j'ai souvent des hallus...

Aujourd'hui le 13 Juillet 2019, un accident de la route à eu lieu aux alentours de 6:30 du matin vers l'aéroport - Corona, impliquant une Elegy "Custom" Rouge et un fourgon blindée de l'entreprise LS Security Transport. Selon le schéma de l'accident, le fourgon blindée aurait coupé la route à l'Elegy en forçant le passage malgré l'arrivé de l'Elegy, cependant vu le choc relevé sur l'Elegy, montrerait un excès de vitesse de la part de celle-ci. L'employé témoignera lors de son engagement sur la voie, voir, tardivement, l'Elegy arriver à pleine vitesse. Cependant, nous n'avons pas de retour de la part du conducteur de l'Elegy. Celui-ci ne fut pas dans le véhicule après l'impact. Les pompiers sont rapidement intervenus pour éteindre le véhicule en flamme, mais aucune informations à ce jour concernant son conducteur. Nous avons des raisons de penser que le conducteur ce jour là était Monsieur Mike Teller, étant donné qu'il est identifié comme propriétaire du véhicule gràce à la plaque. L'individu n'a pas été aperçu en ville depuis cet accident.

A suivre...
Dernière modification par argonn (13/07/2019 18:27)

Dernière modification par argonn (14/07/2019 11:29)

A suivre...

A suivre...
moi j'aime bien

Dernière modification par argonn (16/07/2019 20:56)

essayez au moins de chopper des skins lp.. sa pique les yeux la