Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours critiqué, jamais égalé.
Vous savez de quoi vous êtes capable le projet a toujours était bien, même si le mal était de votre côté. Bisous les copains.
Dernière modification par LPH (27/08/2019 16:27)
Salut, avec Clarence nous avons décidés d'arrêter le projet ici, on va expliquer clairement le pourquoi du comment pour pas que des abrutis commencent à crier victoire en s'inventant une vie.
Le projet a été fait avec une équipe qui n'avait presque jamais roleplay ensemble, tout fonctionnait très très bien, mais les conflits anciens Vagos de certains de nos membres et des membres Mongols ont fait beaucoup de débordements, il y a eu beaucoup de haine puis ça s'est calmé.
Jusqu'à hier où nous avons du prendre une décision drastique, virer un de nos membre pilier "Yungblacc", pour calmer les autistes, nous l'avons viré car il a REL des skins privés avec une intention hâtive, même si le contraire est dit. C'était le coup de pied dans la fourmilière puisqu'une armée de sous race de type Kleenex, Rodeur et je ne sais encore quel spécimen sont venu prendre la tête OOC. Il se trouve que ces joueurs avec qui nous avons roleplay longuement ont une veste particulièrement réversible, c'est sur cette ambiance merdique que certain de nos membres ont décidés de quitter le projet, et c'est tout à fait normal, personne n'a envie de roleplay dans une ambiance pareille.
Nous faisons de gros bisous aux personnes avec qui nous avons roleplay, de superbes rencontres avec qui je serais partant de roleplay de nouveaux avec eux, hors roleplay MC évidement.
Clarence, Exedes, Yungblacc, Gavamaudit, LaVache, Rodger, Zektan, Ezegang, Kayron, Freecss, Crakotte et Floozy.
Je ne remercie pas ces "approchants" aussi qui sont venu, ont postés approche et son partit sans prévenir.
- Deucezola
- Gonesis
- InshallahHomie
- gennyy
- Dogstomper
- Mezza
- BVFFALO (Nice flipside to Chosen Few)
- thecruise
- tblckwlf
- KanielOutis
- Pablo
- Mikado
- Chinx (Nice flipside to projet qui ferme en 3 semaines)
- Madbrokilla
- ICIZOLASKI
- Menime (Nice flipside to leave du serveur to retour approche to releave to approche Chosen Few)
- fab89
- BenBeckman
- Poiluperdu (Nice gars cool ooc to retournement de veste)
- Jacks
- Daido
- Gamedame
- Brownies
- Droppy
- Kabs
- ElFaritasse
- Gamedame
- BASAA
- DeSimoneGrosse force aux Chosen Few qui savent rester en dehors de ces complots Israelo-Élitiste-Mongolo-Gallopute
/do Romy n'aura jamais récupéré ses couleurs et quitté la ville. Il en avait marre d'être enfermé chez lui (( Romy Cow ))
MDDRRRR
Jarod qui fait jouir

toujours les mêmes qui ont des soucis OOC, force à vous, calculez pas les têtes de zob!
Toujours critiqué, jamais égalé.
Vous savez de quoi vous êtes capable le projet a toujours était bien, même si le mal était de votre côté. Bisous les copains.
D'accord LPH, tu peux retourner d'où tu viens
fin de page et fdp pour yungblacc.
Sérieusement, c'est dommage que les projets ferment à cause d'une rage OOC, j'ai jamais compris toute cette haine de MC vs MC, même si je citerai pas de noms, bonne continuation
Le staff devrai peut-être songer définitivement à sévir contre ses cancers OOC qui ont déjà eu des avertissements :)
À jamais dans les anales des OOCconflit, à la prochaine, vous cassez trop les couilles...
Valar Morghulis
Très bon projet, dommage que ça s’arrête ainsi mais c’est votre choix. Bonne chance pour la suite.
RPH#5871
Bonne continuation à tous. C'était sympa de suivre vos S/S, ça sortait de l'ordinaire assez souvent.
que le ooc baise sa mère à tout jamais
Des regrets pour Revol et Clarence, pas d'hypocrisie vous savez très bien mon avis sur le sujet. Je trouve ça juste dommage que vous arrêtiez tout.
Bonne continuation à tous. C'était sympa de suivre vos S/S, ça sortait de l'ordinaire assez souvent.
Lucky "
(Pré-FNO) Ocean Side - Wah Ching Bloods 23
Xiang Wu
(FNO) 族 - Clan Kyotono
c'était un grand plaisir, plein d'amour sur vous mes frères!