Vous n'êtes pas identifié(e).
En realite, tout fut decide le 31 mars 2012 par Ruggiero, Sonny (sonny breeze ou santino calabrese pour ceux qui l ont connu, ou encore papy sur rpit) et moi meme.
En 2012, tu achetais la weed à Idlewood et tu revenais à la gare de LS, restant toute la journée en mode /deal2 pour la vendre. Jusqu'à ce jour où Ruggiero t'ont récupéré comme un déchet de là-bas.
(j'ai pas lu le reste)
Dernière modification par fruzz (22/06/2019 14:33)
slt fruzz cmt vas-tu?
realGiacky a écrit :Waddy a écrit :Je sais pas ce qui doit me choquer le plus, le fait que tu t'aies pris autant de temps de ta journée pour écrire ce récital troll ou le fait qu'il y'a des personnes qui ont lu l'intégralité de ce topic OU ENCORE le fait que tu troll sur la théorie du grand remplacement sachant que cette théorie est à l'origine de la tuerie terroriste contre les musulmans en nouvelle zelande..
J ai perdu une heure de ma vie sur ce forum c est vrai, mais je pense que tu devrais peut etre regarder ton compteur de messages et ton nombre d heures de jeu en ligne. Je ne te dirais pas que tu as perdu 300 heures sur ce jeu, car c est ton choix et je le respecte. Ce serait gratuit, facile, et bas de ma part, et je ne suis pas le genre de personne a rabaisser les autres gratuitement. Si c est ton cas par contre, je me dirais simplement que les gens comme toi existent parce que cela fait partir de l ordre naturel des choses, et qu on ne peut pas en vouloir aux gens qui par meconnaissance du bien se comportent mal avec les autres ... #marc_aurele,
Quant a ceux qui ont lu l integralite de ce topic et qui ont bien rigole, ils ont du gout et assez d autoderision pour ne pas creer des polemiques absurdes. Je ne sais pas de quoi tu parles de toute facon je ne regarde pas la tele. Desole si je t ai atteint de quelconque maniere ce n etait pas mon intention. Et ce n est pas non plus mon intention de faire un top 10 des peuples et communautes les plus touches par le terrorisme en 2019 ...
Que le grand spaghetti volant soit avec toi.
dis moi ça en face mec, on verra si t'es un homme
Wow quel menace
hahahaha excellent tout ça gigi
Dernière modification par Leones (23/06/2019 05:39)
L'adminstration CMLVIENNE se joint à moi, pour vous faire part, de nos ricanements les plus intenses.
Community Manager, CeMondeLeMort.
ah c'est paul l'animal?
That genius.
jsuis mort
Wolf.
X a écrit :En realite, tout fut decide le 31 mars 2012 par Ruggiero, Sonny (sonny breeze ou santino calabrese pour ceux qui l ont connu, ou encore papy sur rpit) et moi meme.
En 2012, tu achetais la weed à Idlewood et tu revenais à la gare de LS, restant toute la journée en mode /deal2 pour la vendre. Jusqu'à ce jour où Ruggiero t'ont récupéré comme un déchet de là-bas.
(j'ai pas lu le reste)
C'est vrai mais c'etait en 2011 pas 2012 ! 8 ans plus tard j'habite dans le 8eme IRL, et c'est surement grace a Francky la grenouille qui m'a inculque l'esprit de la gagne comme Trump m'a inspire the art of the deal et Xi Jinping l'art de sourire sans discontinuite pour te la mettre plus facilement en limitant tes cripsations anales. Il m a sorti du trou comme l'on sort un diamant brut d'une mine du liberia. Oui, Ruggiero est un de ces grands hommes qui meritent leur page wiki, tout comme le trou noir Scavuzzo.
Fondateur du plus grand serveur de tous les temps : LSC (R6)
Faut que t’arrête avec marc aurele gigi c’est trop la t’es grave dans le future
On s'en branle, nous on veut baiser.
quel fou ce giacky