Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Eagle (15/05/2019 12:24)
scandale, je suis outré, choqué
est ce que l'avenir nous réserve encore des surprises, ou des vertes et des pas mûres comme on dit dans le langage de la street ?
la theorie infame de Ruudggiero prend tout son sens a présent, la boucle est bouclée, CQFD, d'ailleurs, encore une preuve qui démontre cette théorie : Ruud (4 lettres) : SAMP (4 lettres), LeRP (4 lettres), LSPD (4 lettres), si on multiplie ces 4 lettres par 4, celà donne 16.
16, c'est le nombre de meufs au total sur la communauté SAMP. 16 x 200 : c'est le nombre d'avatars sexy de meufs par des mecs en chien ou qui jouent les trans IG sur le forum de CMLV ou celui-ci.
TOUT FAIT SENS A PRESENT. LA MESQUINERIE ET LA PETITESSE DE LA HAUTE SOCIETE DE SAMP FR EST ENFIN APPARUE AU GRAND JOUR.
Dernière modification par Daccacia (15/05/2019 16:21)
est ce que l'avenir nous réserve encore des surprises, ou des vertes et des pas mûres comme on dit dans le langage de la street ?la theorie infame de Ruudggiero prend tout son sens a présent, la boucle est bouclée, CQFD, d'ailleurs, encore une preuve qui démontre cette théorie : Ruud (4 lettres) : SAMP (4 lettres), LeRP (4 lettres), LSPD (4 lettres), si on multiplie ces 4 lettres par 4, celà donne 16.
16, c'est le nombre de meufs au total sur la communauté SAMP. 16 x 200 : c'est le nombre d'avatars sexy de meufs par des mecs en chien ou qui jouent les trans IG sur le forum de CMLV ou celui-ci.TOUT FAIT SENS A PRESENT. LA MESQUINERIE ET LA PETITESSE DE LA HAUTE SOCIETE DE SAMP FR EST ENFIN APPARUE AU GRAND JOUR.
Il en sais trop. Suicidez-le.
Daccacia a écrit :scandale, je suis outré, choqué
est ce que l'avenir nous réserve encore des surprises, ou des vertes et des pas mûres comme on dit dans le langage de la street ?la theorie infame de Ruudggiero prend tout son sens a présent, la boucle est bouclée, CQFD, d'ailleurs, encore une preuve qui démontre cette théorie : Ruud (4 lettres) : SAMP (4 lettres), LeRP (4 lettres), LSPD (4 lettres), si on multiplie ces 4 lettres par 4, celà donne 16.
16, c'est le nombre de meufs au total sur la communauté SAMP. 16 x 200 : c'est le nombre d'avatars sexy de meufs par des mecs en chien ou qui jouent les trans IG sur le forum de CMLV ou celui-ci.TOUT FAIT SENS A PRESENT. LA MESQUINERIE ET LA PETITESSE DE LA HAUTE SOCIETE DE SAMP FR EST ENFIN APPARUE AU GRAND JOUR.
Il en sais trop. Suicidez-le.
Daccacia est un danger pour nous.
Danger public confirmé
Nous avions approche daccacia a l epoque mais apres quelques temps passes avec nous, il semblait peu stable et enclin a conspirer contre nos affaires. Nous l avons ecarte avant qu il en sache trop. Ruggiero avait meme hesite a l eliminer virtuellement, mais j ai reussi a calmer le jeu. Je peux le dire aujourdhui sans aucune pression car j ai trouve asile dans un endroit ou Ruggiero ne peut pas m atteindre pour le moment.
Fondateur du plus grand serveur de tous les temps : LSC (R6)

Ruggiero, ressort ta fameuse photo de profil LSC
:o Non j'deconne mdrr (elle fait flipper l'image quand même)
youssyouss
#NousSachons
Jésus Christ
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Incroyable
Que ce passera t-il après LeRp?