Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne vois pas de culture Haïtienne donc est-ce un gang de noir lambda alors que le gang Top 6 a une culture Haïtienne a jouer comme les Zoe Pound ? C'est juste que le Top 6 irl voulait rester solo qu'ils été contre les Zoe, sinon il doit y avoir un minimum de culture Haïtienne et je n'en vois pas, de plus on dirait que le HR est Latino.. C'est pas pour vous saouler hein c'est juste que après un long temps d'observation j'ai vue que vous n'avez aucune culture.. Selon moi on ne choisit pas de créer un projet qui se veut original juste en se démarquant grâce a un nom de gang original et peu souvent utilisé.
Quand on créer un gang de tel type quelque soit le genre il faut jouer son identité ect sinon il y a strictement rien du tout a développer puisque les personnes sont donc des gens normaux.
- Ok, ton commentaire peut être pris en compte. Mais à la base y'a un truc qui faut comprendre.
C'est que le Top 6 c'est le réseau principal de notre gang, et que nous, GRAVEYARD 6 en sommes une branche. Américanisée. Les fondateurs en sont Haïtiens et voila. Il est plus probable qu'il y ai des Haïtiens chez nous, mais on ne force aucun approchant à l'être et on a précisé qu'on ne pratique aucune forme de racisme.
(Orlando Pearl et Ernest Pearl ont un père Haïtien et une mère Thaïlandaise. Affirmer une origine ou une apparence par un skin GTA, montre déjà que tu n'as pas la bonne perception du rp. Et je precise que j'ai un skin gta asiatique, pour toi qui dis latino.)
Alors ceux qui s'attendent à des trucs de Zoe Pound classic, n'ont pas bien lu le thread ou n'ont rien compris. C'est pas la première fois que je fais face à ce genre de réflexions terre à terre.
" Quand on créer un gang de tel type quelque soit le genre il faut jouer son identité ect sinon il y a strictement rien du tout a développer puisque les personnes sont donc des gens normaux. "
- Ben je trouve qu'on est assez particulier, on squatte pas chez les gens pour y foutre la merde comme pleins d'autres, on s'adapte à notre décord et notre emplacement original, on a nos propres habitudes, nos propres principes etc..
Et niveau évolution, je trouve que tu y vas un peu fort. Soit tu ne suis pas les séries de screens ou soit ce n'est juste pas comme tu l'imaginais, mais on joue notre évolution depuis le début. Dans les deux cas tu serais là pour critiquer mais pas de façon neutre.

Le Top-6 a des liens avec les Crips et les Bloods, principalement en raison de la proximité de leurs capuchons. T6 a également des liens avec quelques gangs de la nation populaire, notamment les Gangster Disciples. La raison des liens étroits existant entre le Top-6 et certains gangs de la Folk Nation est que les Folks pensaient que le Top-6 était un gang de la Folk Nation, car ils utilisaient le chiffre "6". Le 6 est l’un des principaux symboles de la Folk Nation. Il a ensuite été expliqué que le Top-6 n’était pas un gang de la Folk Nation, mais que les liens entre les GD et T6 étaient déjà établis. Les Folks n'étaient pas les seuls à penser que le Top-6 était Folks, la People Nation, qui sont les ennemis jurés de la Folk Nation, pensait que les Zoes étaient passés aux Folk. Cela aurait donné aux gens un avantage sur les Peuples, ceci est principalement dû au fait que les Zoes sont l'un des plus grands gangs de la Floride. Les alliés de Zoe, les Vice-Lords et les Latin Kings, ont assuré à leurs bandes que le Top 6 devait, comme tous les sets de Zoe, rester neutre et ne pas être autorisé à prendre parti, car la guerre avec les Peuples ou avec les Peuples nuirait à leurs revenus et le contrôle du gazon. Le Top-6 n'a pas de principal rival, car la plupart des gangs n'aiment pas entrer en guerre avec eux à cause de leur comportement sauvage et de leur "jeu de tir insensé". Le gang est actuellement en guerre avec les Yanks, un gang afro-américain qui a agressé des Haïtiens dans les écoles et dans les rues. T6 a fait de nombreux passages à la voiture et les a attaqués à la lumière du jour. T6 est également en guerre contre un gang de Sureno appelé Lake Worth 13 et un gang local de Skinhead dans la région. Top-6 est considéré comme le gang le plus dangereux du comté de Palm Beach, car il dépasse la limite pour attaquer ses rivaux. Le gang est connu pour avoir attaqué ceux qu’ils considèrent être des ennemis en plein jour et il va tirer sur les forces de l’ordre.

POINT OUT OF CARACTER
- Nous voulons que vous mettiez vos relations OOC de côté quand çela concerne le IC, les personnes prises à trop jouer de l'amitié OOC pour s'en sortir IC seront recadrés. S'ils persistent par la suite, ils seront écartés de notre Roleplay.
- Vous devez montrer impérativement le développement du personnage incarner avec des screens qui ce suivent, ceci est très important. Vous allez devoir montrer comment vous, vous debrouillez dans la communauté IG pour avoir la chance de faire partie du projet.
- Les normes du projet:
Nous avons établis un mode de fonctionnement pour les acteurs de notre projet. Nous allons nous basé sur ces trois facteurs clés: Authenticité (Réalisme), Créativité (ouverture d'esprit), Attitude (Bon /Mauvais)
- La motivation est l'atout principal qui vous permettra de rester à nos côtés, montrez vous motivés. On ne veut pas de joueurs qui passent des scènes bâclés, qui ne pensent pas à l'évolution, qui se connectent et restent là à attendre la vierge, vous entamez des scènes, vous montrez votre potentiel, c'est ce que l'ont veut, dans le cas contraire ne vous étonnez pas de ne jamais évoluer.
- Nous incarnerons le un street-gang affilié au gang IRL TOP 6, nous allons utiliser la culture moderne des gangs, et prendre le quartier de Pompano, FL IRL (Unity Blvd et Imperial Av) in-game.
- Libre à tout ceux qui souhaitent nous rejoindre et pratiquer ce roleplay d'une clique affilié au TOP 6. Il n'y aura rien de compliqué, nous allons juste jouer des PERSONNAGES issu de la pauvreté, qui représentent et défendent leurs causes, sans trop parler le langage Haïtiens qui est peu mal vu sur les serveurs.
Case occupée : A35, Unity Blvd.
Discord:https://discord.gg/a7r3ruv
Dernière modification par Shot (07/07/2019 11:21)
#LifeStyle #Bet

Propre mon pote lol.
Dernière modification par Shot (07/07/2019 11:20)
#SouthSide
Glen Park; Imperial AV; 05:14AM.
#Unity-Station

#Lifestyle2

Propre,c'est frais tout ça
#6Ridin'1
Unity Station; Imperial AV; 24/7; 01:22PM.

#Lifestyle3

#6Records

#HurryUp
Delfino AV/Verona Beach; General Repair; 11:30AM.
Unity Station; Imperial V; 24/7; 06:15PM.
Dernière modification par Shot (18/07/2019 05:27)
En force!
#TrapShits
Unity Station; Imperial AV; 24/7; 02:04AM.

#Free6 #Jail

Carré.