Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourquoi pas, tant qu'une évolution est bien faite.
J'espère voir des screens avec des conversations afin de mieux vous cerner, pour le coup.Bon jeu.
Il y a des antécédents historique de mafia exclusivement féminin ? Si oui, qu'elles organisations?
La "Madonia" en trotre, avec la veuve noire.
Dernière modification par TIMEE (05/05/2019 15:05)
OpenSource#4067Hors ligne
Ça va faire beaucoup de portes à défoncer...
ahahaha
Je trouve le thread bof quand même pour l'instant, j'attend de voir ce que vous produisez IG pour donner un avis fixe pour ma part.
PS: Pk je dit boff, les informations que vous avez mis sur le thread, certains son pas trop utilise, j'espérais plus avoir des choses Ic'ly pas OOC et déjà prévoir des activités.
Pour être honnête aucune idée s'il y en a. La vrai question c'est que nous sommes en 2019 toutes les mafias ne sont pas forcément connu, la vérité c'est que je ne crois pas que ce genre de question peut-être posé, les infos qu'on peut avoir actuellement sur les filles mafieuses c'est qu'elles sont généralement fille de parrain. Ou bien marier à des mafieux. Certaine de ses filles sont d'ailleurs très haut placé dans certain groupuscule.
Oui donc rattaché par naissance ou par mariage à une mafia existante. Elles ne forment pas a elles seules une organisation criminelle.
Un peu trop tiré par les cheveux pour moi, bon courage.

OpenSource#4067Hors ligne
Ryan a écrit :Pour être honnête aucune idée s'il y en a. La vrai question c'est que nous sommes en 2019 toutes les mafias ne sont pas forcément connu, la vérité c'est que je ne crois pas que ce genre de question peut-être posé, les infos qu'on peut avoir actuellement sur les filles mafieuses c'est qu'elles sont généralement fille de parrain. Ou bien marier à des mafieux. Certaine de ses filles sont d'ailleurs très haut placé dans certain groupuscule.
Oui donc rattaché par naissance ou par mariage à une mafia existante. Elles ne forment pas a elles seules une organisation criminelle.
Un peu trop tiré par les cheveux pour moi, bon courage.
Toutes les mafias ne sont pas forcémment connu, et rien n'empêche que se genre de mafia existe ou pourrait exister, mais chacun son avis !
Dernière modification par Ryan (05/05/2019 20:24)

Déjà deux signalements pour troll, j'vais pas passer mon temps à delete les messages, ceux qui postent en trollant je vous conseille de vous abstenir, les critiques doivent être constructives.
sex
J'aime bien force à vous
Magnifique, force à vous et bonne chance ♥
Par contre, l'idée de retirer les nametags en cette instance j'trouve que c'est pas trop top, les autres mafias n'ont jamais cacher les nametags et il n'y a pas eu de métagame. Les screens font super vide, faudrait essayer d'insérer plus de chatlogs, sinon c'est bon.
@NumbaNine dit vrai, le serveur a un certains passé, autant s'en servir et il pas cherché à reconnaitre quiconque OOCly, ça veut pas dire que vos rencontres seront moins fructueuses.
Non Stop Klan 18
Bonne chance.