Vous n'êtes pas identifié(e).

Si vous voulez rejoindre le projet : https://discord.gg/nguVnYu

J'suis à cent pour cent, d'mes dix pour cent
Époque œil pour œil et bouche sur gland

Je vois mon reflets dans mes reuf.

Danny Moralez est née à Los Santos, il vit à El Corona depuis sa naissance chez ses grands-parents issu d'une grande famille de frères et sœur. Il n'aurait pas connu ses parents étant le dernier de la famille, tous deux mort d'un tragique accident. Il aurai très mal vécu la perte de ses parents, c'est pour cela qui l'aurai pris beaucoup de poids durant son enfance. À l'âge de seize ans, il aurait presque délaissé les études pour traîner dans les rues de Corona avec ces amies. Il passe la majorité de son temps à revendre des vêtements de contrefaçon.
D’la peuf!

Solal est une jeune tête brûlée résidant sur El Corona depuis sa naissance, déscolarisé depuis peu, il trempe dans plusieurs petites magouilles pour rapporter de l’argent à la maison. Son cousin Eusebio « Sinner » Caballos était un membre de la clique locale opérant sur le quartier d’El Corona. Solal a toujours pris son cousin comme modèle, il était son seul repère masculin jusqu’au jour où la mort l’emporta, il n’avait que vingt ans à l’époque.
Dernière modification par Timber (11/04/2019 16:48)

Bonne chance les mecs