Vous n'êtes pas identifié(e).
on m'a spoil ça il y'a 2 années, et le spoiler s'est vu recevoir tout un tas d'insulte et de menace de mort pendant 7 jours
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
la série est morte avec ragnar toute façon donc c'est un peu logique si les mecs qui avaient spoil ça avaient le seum j'était le premier à avoir le seum
la série est morte avec ragnar toute façon donc c'est un peu logique si les mecs qui avaient spoil ça avaient le seum j'était le premier à avoir le seum
Je pensais aussi que la série perdrait de l'intérêt avec la mort de son personnage principal, mais la suite avec ses fils est tout aussi intéressante
Merci pour le spoil les gars.
on m'a spoil ça il y'a 2 années, et le spoiler s'est vu recevoir tout un tas d'insulte et de menace de mort pendant 7 jours
Ptdrrrr moi quand on m'a spoil alors que j'étais encore en s2, j'ai arrêté la série complètement , j'ai repris après quelques mois..... rip king ragnar lothbrok
Dernière modification par Ghost (18/05/2019 14:19)
hamdoulah bad ending
Il manque qlq chose avec le départ de Ragnar mais bon elle me plaît quand même
hamdoulah bad ending
La série Vikings est juste incroyable hein, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 3 et j'ai l'impression qu'elle devient de mieux en mieux
La série zoo est plutôt pas mal aussi.
"7 pounds" et "réussir ou mourir" <3
flint town documentaire / drama fort sympathique
La série Vikings est juste incroyable hein, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 3 et j'ai l'impression qu'elle devient de mieux en mieux
see you in valhalla brother
hamdoulah bad ending
Vikings Vie
ban perm pour acte de bravour
Dynastie passe bien.
La Reina Del Sur, c'est pas mal.
Son of Anarchy.
Peaky Blinders
Undercover.
Le gang des fumeurs.
Dernière modification par Auto (28/05/2019 18:32)