Vous n'êtes pas identifié(e).
white a écrit :Chana a écrit :Je ne vois pas pourquoi ? @Mcariou Il y a eu une justice et c'est bien.
Calmes toi Lucas 19 qui RP trans. Merci!
merci, chana tu es "LE", oui parceque tu te prends pour une fille IRL aparament, pire joueur, bonne soirée !
Joueur cancer
Dernière modification par ArthurDenez (29/05/2019 11:19)
mcariou a écrit :white a écrit :Calmes toi Lucas 19 qui RP trans. Merci!
merci, chana tu es "LE", oui parceque tu te prends pour une fille IRL aparament, pire joueur, bonne soirée !
Joueur cancer
MDRRRRRRRRRRRRR vas-y arrêtez ça bande de fous.
Dommage les mecs, vous avez fait votre temps. 46 pages de FA, mais il fallait choisir une bonne base de membre et les bonnes personnes avant de se lancer, pour éviter les conflits comme celui que je vois avec Chana. Un bon tri ne vous aurait fait que du bien je pense. Encore une fois c'était une faction qui était ouverte à tout niveau de RP, et ça me fais plaisir car vous aidez les nouveaux à se former et évoluer, cependant il y'avait des barrières à ne pas dépasser, en accueillant des joueurs cancers, je ne citerai pas de nom, j'viens pas cracher ma haine, loin de là.
Bonne continuation à vous, allez jeter un coup d'oeil aux autres projets si vous ne savez plus quoi faire.
▼texte masqué
La responsabilité ne rend pas plus responsable, nos ex-membres l'ont prouvé
Je lock vu que ça part en sucette, ceux qui ont pollué / manqué de respect là, vos bans arrivent vous en faites pas.
sex