Vous n'êtes pas identifié(e).
Enorme cet épisode omg, comme quoi elle est prête à tout pour être sur le trône de fer
Prête à tout alors que la ville s'était d’ore et déjà rendu. ^^
^^

Je me suis réjouis de ce qu'elle a fait, il ne faut pas oublier que c'est ces même gens qui voulaient la mort de Eddard Stark donc bon débarras et puis bon pour la mort de Jaime et Cersei j'aurai voulu qu'ils soient tous les deux exécutés de la même façon
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Décidément cette saison 8 je suis mitigé. J'aime bien l'aboutissement, mais je déteste la façon dont c'est amené. Beaucoup trop rushé, y'avait de quoi faire 2 saisons supplémentaires.
Dernière modification par Kane (13/05/2019 15:38)

Personnellement, j'apprécie bien cette saison. Mais oui, plus de saisons auraient été les bienvenues. J'ai lu que la chaîne HBO était prête à débloquer plus de budget pour cette saison, mais les scénaristes estimaient que six épisodes suffisaient. mdr
Dernière modification par Rinkaichu (13/05/2019 16:24)
Je me suis réjouis de ce qu'elle a fait, il ne faut pas oublier que c'est ces même gens qui voulaient la mort de Eddard Stark donc bon débarras et puis bon pour la mort de Jaime et Cersei j'aurai voulu qu'ils soient tous les deux exécutés de la même façon
Jolie mentalité de se réjouir de la mort de centaines de milliers de personnes. ^^

c une série cousin destresse
Il est serré du sphincter celui là mdr
Waddy a écrit :Je me suis réjouis de ce qu'elle a fait, il ne faut pas oublier que c'est ces même gens qui voulaient la mort de Eddard Stark donc bon débarras et puis bon pour la mort de Jaime et Cersei j'aurai voulu qu'ils soient tous les deux exécutés de la même façon
Jolie mentalité de se réjouir de la mort de centaines de milliers de personnes. ^^
?!?

daenerys la pute je préfère cersei
Non, je ne peux blairer cette consanguine hautaine.. sinon pour justifier le massacre de la mad queen, je pense qu'elle s'est plutôt sentie trahie par tous ses proches, et ceux qui lui sont fidèles sont tous morts.. elle a tenté une approche pacifiste auparavant et résultat; sa protégée est morte et l'autorité de danenarys négligé, c'est le résultat d'une personne trahie par ses proches et isolée qui s'est abattu sur port-réal c'est tout, très bon épisode et elle a bien fait de réduire tout ça en cendre
Si le peuple refuse de capituler après une démarche pacifiste, le mieux serait de lui inspirer la peur c'est tout
tas pas à te justifier pck un random louvre de trop sur un topic
Le fait que daenerys tourne mal ok, mais c'est ultra mal fait en fait, c'est bâclé et c'est fait en rush, la saison est probablement la pire de tout got