Vous n'êtes pas identifié(e).
Gatfield Network
The Gatfield Network est une organisation créer de toute pièce qui est étendu sur toute l'Amérique. Elle n'est composée que de personne de couleur de peau noire.
Comme vous avez pu le constater après les différentes actions vécu par le projets, nous en arrivons au point où nous voulions terminer.
Le reste et la suite du projet se passe ICly, je vous laisse le découvrir dans nos différents screens et nos différents scènes avec chacun d'entre vous pour en savoir plus.Approche/Conseils
Nombreux sont ceux qui ont arrêté leur approche malheureusement, que ce soit nouveau ou ancien joueur. Je peux comprendre qu'une approche est longue, surtout dans une mafia mais il faut prendre son mal en patience car cela est toujours récompensé.
Vous êtes censé savoir créer des scènes seules mais surtout faire évoluer votre personnage pour l'amener jusqu'à nous ou pour que nous allions vous chercher de nous même.
Nous vous donnons beaucoup de conseils, nous pouvons aussi vous aidez sur votre approche il suffit de demander. Maintenant que la mafia est en place, il suffit d'être imaginatif et de créer un réel personnage; c'est à dire unique et pas un robot.
Comme dit depuis le début, l'élite n'est pas recherché mais la motivation est primordial si l'on veut progresser dans un type de roleplay ou même dans le roleplay tout court.
On vous aidera à évoluer dans le roleplay en général mais surtout celui de la mafia qui est totalement différent de celui de gangster.
Dernière modification par WeedbeeW (08/06/2019 01:45)
Hors ligne
Marvin "Vinny" Hotkins est né le 13 juin 1993 à Campton, New Hampshire. Il est le premier enfant de James et Rebecca Hotkins, Son frère cadet du coté de sa mère, Morgan Boone, est né deux ans plus tard dans la nouvelle maison familiale à Los Santos. Les deux frères ont grandi dans le nord-est de Los Santos, plus précisément dans le quartier de Jefferson. Les frères Hotkins-Boone ont atteint l'âge adulte dans les années 2010, lorsque leur ville natale appauvrie a été assiégée par les ravages de l'explosion de la coke et de l'héroïne. Les manchettes locales étaient dominées par les exploits d'organisations locales notoires dans le domaine de la drogue. Les nouvelles du soir ont aussi largement couvert la vie, et souvent la mort, de légendes de la rue locales. Marvin et Morgan auraient commencé leur carrière criminelle en vendant des sachets de 25$ de Weed au milieu des années 2010 à l'adolescence. Marvin, surnommé "Vinny Boy" ou "Vinyle" à cette époque, a abandonné l'école secondaire à l'âge de 16 ans pour se consacrer entièrement au commerce de la drogue et les frères ont rapidement vendu deux kilos de Weed par semaine. Avant la fin de 2015, Marvin a fait son premier voyage dans la ville qui allait devenir sa patrie d'adoption - Vice City.
Bien qu'ils n'en soient pas membres, les frères ont tissé des liens étroits avec un gang du Nord-Ouest de Los Santos appelé les Edgewood 6th, du nom de leur base, 6éme Avenue. Les Edgewood, cependant, ont fait l'objet d'un examen minutieux de la part des forces de l'ordre tout au long des années 2010. L'association de Marvin avec des membres de Edgewood, tels que Omar "Slim" Grimshaw lui a permis d'avoir des produits à bon prix afin de garantir encore plus son ascension dans le monde criminel.
Première condamnation et premier voyage à Vice CityEn 2015, Marvin a été condamné à deux ans de probation à la suite d'une condamnation pour possession de drogue. Deux ans après, les frères se sont rendus de nouveau à Vice City à la recherche d'un lien direct avec des fournisseurs étrangers afin d'éliminer tous les intermédiaires et de garder ainsi plus d'argent pour eux et de réduire le nombre de personnes ayant connaissance de leurs transactions. Ils ont finalement été introduits aux sources du cartel mexicain par le biais d'un trafiquant de drogue de Vice City connu sous le nom de Sammy "Gatfield" Wise.
C'est à ce moment la que les deux frères ont fait la connaissance d'un certain Stephen Brayden, lui même issue des quartiers pauvres de Los Santos. Stephen s'occupait de fournir Los Santos, tandis que les deux frère de leurs coté s'occupait de fournir Brayden directement à travers les connexion qu'ils avaient sur Vice City.
En 2018, Sammy "Gatfield" Wise et sous demande de la BMF fonde son organisation criminelle, qui deviendra connue sous le nom de "Gatfield Network". Membres de l'organisation inclus : Les deux frères Hotkins et Boone, Willy Hoo, Stephen Bradyen qui lui s'occupait de fournir Los Santos grace à ses contactes dans la ville.
D'ailleurs Stephen a eu par la suite une idée géniale qui lui a permis encore plus d'avoir un certain contrôle sur la ville et sur les gangs local. Notamment à travers la fondation de la première commission qui avait pour but de fixer des prix/objectifs commun entre ces même personnes dans le but de créer un empire.
La création de cette commission a certainement garanti à Stephen la notoriété mais, quand on grandit et on devient puissant, les jaloux ne laissent aucune chance et Stephen a pu gouté au même sort que les autres. Dans la soirée du 2 Juin 2019, il sera assassiné d'une balle dans la tête en compagnie de son homme de main Lance Goldman membre d'un gang local.Cependant la mort de Stephen Brayden a été comme un coup dur pour l'organisation qui avait misé beaucoup sur ses connaissance du milieu criminel de Los Santos.
C'est à ce moment là que Sammy "Gatfield" Wise a décidé d'envoyer les deux frères afin d'évaluer le terrain et de créer une vraie équipe capable de vendre son produit partout sur Los Santos.
Dernière modification par WeedbeeW (08/06/2019 11:50)
Hors ligne




Dernière modification par WeedbeeW (07/06/2019 17:42)
Hors ligne
Thread mis à jour pour que tout le monde comprenne mieux.
C'est reparti.
Hors ligne

Hors ligne



Hors ligne
Propre l'ami.
Hors ligne

Merci c'est qu'un début mon reuf
Hors ligne

Dernière modification par Gueesh (08/06/2019 15:11)
Hors ligne
force
Willll#2683
Hors ligne


Hors ligne
Continuez comme ça les gars, c'est cool.
Bienvu Will

Hors ligne


Hors ligne
force
Willll#2683
Hors ligne


Hors ligne