Vous n'êtes pas identifié(e).

Avec ce projet devenu FNO, nous avons pour but de toucher le rôleplay dans le sens profond du terme.
Nous jouons des beaufs, des culs-terreux, des péquenauds, (appelez ça comme vous voulez) qui n'ont aucune limite dans la parole et dans les gestes. Ils touchent à tout sans aucune gêne, sans pudeur (comme vous pouvez le constater sur les screens).
Le beauf est un inculte, un type borné qui ne connait rien d'autre que ce qu'il voit, entre autre : sa campagne.
« C’est le type qui assène des vérités, ses vérités, il ne réfléchit absolument pas, il est porté par les lieux communs, par le " bon sens ", par des certitudes dont il ne démordra jamais. Il ne lit plus d’abord. Il ne lit plus de journaux. C’est la mort du papier ».
Ici, le rôleplayeur qui jouera un approchant ou un membre du projet Redneck Nation devenu Trailer Park Mob. de part son organisation plus poussée et développée qu'au début, ses activités illégales, aura une infinité de scènes à faire.
Sa manière de s'exprimer, de parler de choses tabou, de comportement en général finalement n'est pas un soucis ici.
AUCUNE LIMITE. AUCUN TABOU.
Il touchera (ou pas, selon l'envie) à la méthamphétamine, le crack, la cocaïne, l'héro, l'herbe par différents styles de jeu, mais également au vol, racket. C'est à vous d'innover, de le rendre différent des autres membres / approchants des Trailer Park Mob.
Ce type de rôleplay est très vaste, avec comme dit précédemment, beaucoup de possibilités.
Seuls des joueurs avec une motivation certaine seront la bienvenue, mais attention de ne pas vous attendre à quelque chose d'aussi dangereux qu'un gangster.
La communication avec les autres joueurs internes ou externes au projet est importante pour le bon déroulement de votre personnage. C'est pourquoi toutes nos scènes sont émises avec de vrais personnages et non pas des PNJ (Personnages Non Joueurs).
Vous pouvez rejoindre le discord du projet afin d'avoir plus amples détails, et/ou nous avertir de votre approche potentielle en cliquant sur le logo ci-dessous.
Propre!
je t'ai mis bien la mdr il est propre ton skin
Putain, merci de le remarquer.
J'ai essayé exactement 34 skins avant de trouver celui-la. Il est MAGNIFIQUE.
Merci encore pour ta vente ! :D
Il est riche le Jules
brand new hummer, for a meth maker :-)

ban perm pour acte de bravour
Vos s/s nous manquent ici, perdez pas la magie du truc :/
Grizzy.
Bonsoir,
Nous avons lancé Las Colinas Redneck Nation au mois de Mars. Une semaine après son lancement, nous sommes passés FA et à partir de ce moment la, tout a basculé. Il y a eu beaucoup d'approchants mine de rien. Certains sont là depuis le début, d'autres depuis mi-chemin et d'autres approchent encore à l'heure actuelle.
Nous avions pour but de passer FNO, pour prouver que la faction n'était pas un " troll " mais bel et bien du sérieux. Nous l'avons prouvé, et nous sommes passés FNO haut la main, par le RP, la présence et l'activité de tous les membres confondus du projet. Tant bien ceux qui sont restés 1 semaine, comme ceux qui sont restés tout au long de l'aventure.
Las Colinas Redneck Nation est devenu Trailer Park Mob par nos activités diverses et variées, se rapprochant principalement du sonore et du dégueulasse... :P
Mais aujourd'hui, après ces 6 mois de rigolade, de stress par certaines scènes, de peur pour tous les culs violés...et surtout avec nos personnages hors du commun, si répugnants, sales et tous autres défauts inimaginables, nous avons, avec Khamsa Aramburus (Yougooo) décidé de mettre un terme à cette aventure pour deux raisons que je ne vais point vous cacher :
- Le manque d'activité sur ces dernières semaines,
- La reprise des cours et du travail pour certains.
Cette décision a peut-être été réfléchie sur un coup de tête, peut-être que nous regretterons, mais nous ne préférons pas continuer un projet qui tombe dans l'inactivité. Et peut-être que nous le ré ouvrirons un de ces autres jours.
Je tiens néanmoins et tout bonnement à remercier principalement Yougooo qui a su m’accompagner tout au long de cette fabuleuse aventure.
Mais pas que, itou les différents modo / admins du Pôle Légal qui ont su nous faire confiance et nous faire évoluer jusqu'au stade de FNO.
Je remercie tous les joueurs ayant participé à la créativité et à l'activité du projet.
Et enfin, je remercie les autres joueurs qui ont su nous donner de l'importance par le biais de différents commentaires sur nos séries de screens.
Je pense que ça a été une partie de plaisir pour chacun d'entre nous, et moins pour ceux qui ont fait face à nos personnages IG mdr.
Jules Aristoy.
Salut les gars,
l'aventure se termine ici pour nous.. On tient à vous remercier d'avoir suivi de près ou de loin notre projet qui a ouvert ses portes il y a presque six mois. C'est l'une des plus belles aventures qu'on ait pu réalisé Lécrivain et moi. Je pense que Lécrivain a déjà tout dit en haut, donc je ne vais pas répéter ce qui a été dit.. Je tiens juste à tous vous remercier encore une fois, bonne continuation à tous.
Khamsa Aramburus.