Vous n'êtes pas identifié(e).
Demain, de nouveaux screens encore plus démoniaques :D

Avec ce projet devenu FNO, nous avons pour but de toucher le rôleplay dans le sens profond du terme.
Nous jouons des beaufs, des culs-terreux, des péquenauds, (appelez ça comme vous voulez) qui n'ont aucune limite dans la parole et dans les gestes. Ils touchent à tout sans aucune gêne, sans pudeur (comme vous pouvez le constater sur les screens).
Le beauf est un inculte, un type borné qui ne connait rien d'autre que ce qu'il voit, entre autre : sa campagne.
« C’est le type qui assène des vérités, ses vérités, il ne réfléchit absolument pas, il est porté par les lieux communs, par le " bon sens ", par des certitudes dont il ne démordra jamais. Il ne lit plus d’abord. Il ne lit plus de journaux. C’est la mort du papier ».
Ici, le rôleplayeur qui jouera un approchant ou un membre du projet Redneck Nation devenu Trailer Park Mob. de part son organisation plus poussée et développée qu'au début, ses activités illégales, aura une infinité de scènes à faire.
Sa manière de s'exprimer, de parler de choses tabou, de comportement en général finalement n'est pas un soucis ici.
AUCUNE LIMITE. AUCUN TABOU.
Il touchera (ou pas, selon l'envie) à la méthamphétamine, le crack, la cocaïne, l'héro, l'herbe par différents styles de jeu, mais également au vol, racket. C'est à vous d'innover, de le rendre différent des autres membres / approchants des Trailer Park Mob.
Ce type de rôleplay est très vaste, avec comme dit précédemment, beaucoup de possibilités.
Seuls des joueurs avec une motivation certaine seront la bienvenue, mais attention de ne pas vous attendre à quelque chose d'aussi dangereux qu'un gangster.
La communication avec les autres joueurs internes ou externes au projet est importante pour le bon déroulement de votre personnage. C'est pourquoi toutes nos scènes sont émises avec de vrais personnages et non pas des PNJ (Personnages Non Joueurs).
Vous pouvez rejoindre le discord du projet afin d'avoir plus amples détails, et/ou nous avertir de votre approche potentielle en cliquant sur le logo ci-dessous.
Excellent ! :D
Propre
Hard mdr
c'est beau jules
Original le projet, vraiment.
J'suis venu chopper quelques fois de grosse quantité de bouse... Et j'me suis tapé d'ces barres mdrr " Appelle moi La merde
- Ciao La merde
- C'qui tu traite de merde lô ? "
J'vous kiff, niquez tout.
Ptdr t ki ?
Original le projet, vraiment.
J'suis venu chopper quelques fois de grosse quantité de bouse... Et j'me suis tapé d'ces barres mdrr " Appelle moi La merde
- Ciao La merde
- C'qui tu traite de merde lô ? "J'vous kiff, niquez tout.
Ah mdrrr j'me souviens de ce moment
Très beau parcours, ne vous arrêtez pas en si bon chemin, j'kiff se style de rp, sa sort du lô (lot transformé en lô pour la référence du projet, je sais c'est un peut long donc je vais arrêter mdr) Good luck pour la suite ;)
Grizzy.
Je vais vous rejoindre !
Salut à tous les ami, vous grand-mères les pitbull qui font des petites bulles.
Merci à vous, c'est plaisant à lire.