Vous n'êtes pas identifié(e).
C’est réellement dommage une des rares bonne FNO (ou faction même).
Une grande partie de la faction n’accepte pas la fermeture de celle-ci, nous allons discuter entre les membres et trouver un terrain d’entente. On ne peut pas se bazer sur un choix.
C'est dommage, fermé sur un coup de tête.
Dorka si vous avez moyen de laisser ouvert, voyez entre vous!
Je pense que cette décision a été pris sur le coup, je viens juste d'approcher la faction qu'elle ferme, cette faction a un roleplay unique et de qualité ce serait dommage de la voir fermer.
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop
J'ai passé beaucoup de temps à RP dans cette fac et je peux dire que le RP de la fac est bonne.Je suis contre la fermeture de la fac car des fac comme ça méritent leurs places..
youssyouss
Faut pas fermer la fac, tant de rp partir en éclat serait useless
Fermer pas la fac svp
youssyouss
Une grande partie de la faction n’accepte pas la fermeture de celle-ci, nous allons discuter entre les membres et trouver un terrain d’entente. On ne peut pas se bazer sur un choix.
J'ai peut être réagi a chaud en fonction d'un admin qui a voulu me prendre pour un con mais j'invite le pole illégal a parlez avec dorka si vous souhaitez que la faction reste sur pied
ⵓⵍⴰⵛ ⵙⵎⴰⵀ ⵓⵍⴰⵛ
dorka a écrit :Une grande partie de la faction n’accepte pas la fermeture de celle-ci, nous allons discuter entre les membres et trouver un terrain d’entente. On ne peut pas se bazer sur un choix.
J'ai peut être réagi a chaud en fonction d'un admin qui a voulu me prendre pour un con mais j'invite le pole illégal a parlez avec dorka si vous souhaitez que la faction reste sur pied
LA CEST MIEUX ! Fermez pas.
je lagcs wsh
Fermez pas.
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?
Dommage le fromage.
PetitPoucet a écrit :dorka a écrit :Une grande partie de la faction n’accepte pas la fermeture de celle-ci, nous allons discuter entre les membres et trouver un terrain d’entente. On ne peut pas se bazer sur un choix.
LA CEST MIEUX ! Fermez pas.
Je pense que tout le monde est unanime , la faction doit continuer , qu'elle change de lead ou non elle doit rester debout.