Vous n'êtes pas identifié(e).
Un peu Old School mais pour moi Stargate ça reste la base !
Breaking Bad, Sons of Anarchy, Shameless, Vikings, Narcos, Umbrella Academy
The Last Kingdom franchement tu vas pas regretter, c'est de la bombe j'ai mangé les trois saisons en cinq jours.
Willll#2683
Sense 8
Mes séries que je conseille à tous : Vikings, Lucifer, Power, The100, TWD, Américan God, Westworld, Unsolved, SOA, The Punisher, Ballers, Iron Fist, Luke Cage, Sense8.
Vikings, the punisher, suits. , quarry, mr.Mercedes, spartacus, power c bien aussi, bloodline
hamdoulah bad ending
Les gars j'ai une question,
Quelqu'un pourrait me trouver la saison 5 de Murder en vostfr, tout ce que je trouve c'est en anglais.
zone telechargement
En anglais toujours, je vais rager tranquillement.
Dernière modification par BiggieSmall (03/06/2019 03:14)
Si si elle y est en vost fr sur zone-t, mais pas en vf.
Sinon y a What If sur Netflix qui est lourd
Les séries HBO déjà. Oz et The Wire, la base. Boardwalk Empire également.
Breaking Bad, série magnifique aussi.
En série netflix j'ai la malchance d'accrocher au série qui se font déprogrammer donc bon, ils cassent les couilles, j'ai arrêter mon abonnement.
Et pour Walking dead, j'demande à un pote de me spoiler, j'en pouvais plus d'les voir se promener dans les mêmes forêts depuis 6 saisons.
La cueillette aux champignons avec un méchant qui change à chaque fois, j'en pouvais plus.
Vikings c'est la même chose, de plus en plus décevant.
Je regarderais la dernière saison histoire de finir la série mais bordel, la qualité passe d'un truc au top à de la merde tout juste passable.
Snatch le film, pas trop fan de la série mais avec Ron Weasley le braqueur.
Fargo la série et le film , les deux sont deux putains de choses, en même temps, avec les frères Cohen derrière.
No Country For Old Men, pareil réalisé par les frères Cohen.
Watchmen le film de Snyder, et bientôt la série qui est la suite du film de 2009 par HBO.
DD et le Punisher.
Fear The Walking Dead
Happy.
Animal Kingdom la série américaine.
The Soprano.
True Detective.
The Deuce avec James Franco.
MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!
Je confirme, The Deuce est vraiment une bonne série, et il y a aussi White Gold qui est pas mal, c'est des vendeurs de double vitrage qui font tout pour vendre quitte à arnaquer, là la saison 2 vient de sortir
Les séries que j'ai surkiffé : Umbrella Academy, Sons of Anarchy
Dans leur regard sur Netflix, inspiré de faits réelles histoire de malade, et honte aux USA et à cette pourriture de Trump qui ne sait pas encore excusé.
Dernière modification par QLF (15/06/2019 12:36)
Valar Morghulis