Vous n'êtes pas identifié(e).
Partie OOC
✡
___________________________Nous incarnons des membres du gang Gangster Disciples et revisitons celui-ci pour qu'il soit plus d’actualité.Vous voulez approcher? Essayez, ça ne coûte rien. Nous acceptons et formons les nouveaux. Nous avons toujours été une faction d'accueille, c'est pour cela que nous restons dans la même voie. Cependant, les règles doivent être apprises, nous savons différencier un débutant et quelqu'un qui a de l'expérience mais qui ne l'utilise pas.
Aucun faux pas ne sera toléré au sein de la faction. Si vous voulez rejoindre, vous vous engagez à respecter les règles de Leroleplay ainsi que celle de notre faction.
Concernant votre personnage, il doit être jeune (-15 ans) et de couleur de peau noir (métisse y comprit). Ne prenez pas un personnage typique gangster, soyez original dans votre RP. Sachez que nous jugerons votre RP par rapport à l'évolution de votre personnage, qui sera impactant dans la continuité de votre RP. Mise à part ça, vous êtes libres.
Le discord est obligatoire, cependant, si vous avec différentes questions avant de commencer votre aventure chez les Gansgter Disciples, je vous invite à me contacter via MP Forum: Dreamex.
Ne vous attendez pas à un gang basique typique Los Angeles, nous jouons beaucoup sur la culture GD / Folks qui est souvent comparé à une secte et religion. Si vous n'arrivez pas à faire la part des choses entre le roleplay et la réalité, je vous déconseille de rejoindre notre faction, votre personnage sera souvent amenés à se soumettre à la culture et à la hiérarchie structurée du gang.
▼Territoire▼Faire une série de screen▼Approcher le gang▼Règles faction▼Médias
Dernière modification par rayanGFXX (22/02/2020 16:19)
mhaha shiet nigg'z
modding
-I
-II
-III
-IV
-V
-VI
Nous fêtons nos 1 an de faction aujourd'hui.
1 an de parcours avec 200 approchants qui ont tentés leur aventure chez nous. Incroyable, à aucun moment quand j'ai lancé cette faction (qui était à la base un troll sur Lexington Brown Disciples de CMLV) j'aurai pensé allé aussi loin.
Avec des hauts et des bas bien sûr, ça n'a pas toujours été facile!
Je tenais à remercier beaucoup de personnes:
- Rich: La personne qui m'a donné l'idée et la motivation de fonder le projet, merci frère.
- Kalig: Mon pote, t'es bien la personne qui m'a aidé au lancement du projet, même si ton come-back n'a pas été fructueux, nique sa mère, on oubli pas le passé.
- Barett: B50 gros tas tu sors de nul part le jour où j'ouvre, t'as donné une force et aujourd'hui t'es encore là, merci pour ton investissement!
- Bang et Sosa: Mes portugais folks, toujours au top pour tout niquer, vous avez faits du sale (comme offrir un strike à la faction) mais merci pour tout les gars, CR7 FOLKS!!
- Djo, MSK, Smooker, Smowg, xTollZ, Momzo, Mendosa et toute la team Lexington Brown Disciples de CMLV: Vous avez tout tués, même mon cerveau par moment, merci les gars (momo ta tante fait des pattes avec sa sueur et elle met pas de sel fdp). Lexington pardonne mais n'oublie pas.
- Baldo: T'es un singe, merci.
- MRV: T'es un ange, merci.
- EazyE: T'es vraiment un batard, mais merci.
- Shogun: Mdr t'es vraiement le pire des singes, merci.
- Emer: Lamont le roi des singes, t'as fait du sale ici, merci.
- Polska: koi dn9 la daronne, mais ça va tu fais des beaux mappings (et gratuit pour moi), merci vraiment ma pote.
- Mclee: Dmeur, merci.
- Merci aux membres/HR de la Ruggiero Mob (ils se reconnaitront) qui ont fais évoluer mon projet à son commencement, un plaisir de Roleplay (pas de guerre par contre...) avec vous.
J'ai pas l'inspi de faire des phrases pour tout le monde, du coup je vais remercier tout ce qui me passe par la tête: Kegwony, Hampton, Wilson_Hooper, 2B, Deeoh, Voltamere (slp), Kessy_Walders, Maddie, MARC "slt jpe rejoindre le gang svp" PABLO, Vinz, Djedjos le tombeur d'estétitienne, Rayan et toutes les personnes qui m'ont motivés à l'extérieur/ intérieur de la faction, j'ai oublié des noms, ça me reviendra. MERCI.
Pas besoin de continuer à faire un discours, j'me marie pas non plus. Je vous laisse à la suite quelques screens/vidéos qui ont marqués plus ou moins notre année et notre évolution.

GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Dans la joie, les coups bas et la bonne humeur.
Mille mercis à ceux qui nous ont soutenus, gd folks lève la fourche l'ennemi brûle dans le four !
C'est grâce à vos efforts et les nôtres que nous en sommes là aujourd'hui, tout est dit plus haut MUCH LOVE <3
GD FOLKS

Bien joué pr les un an
Un an c'est tout..
Bon bah à l'année prochaine les frères. 
Bien joué à vous tous en tout cas!

c'est beau ptn
hoppedmcl#6711
Vous méritez le FO. Jtm dreamex ptit pédé
Cette homme à disparu.
Bien joué

gd folks
Un an ... Putain, j'vous aime les gars, on s'arrête pas, on folks IRL bientôt.
NRVVVVVV
« La volonté… nous la volonté, menée par le savoir de faire l'impossible pour l'ingénieux. Nous avons fait tellement, tellement que nous sommes capables de faire quelque chose sans rien du tout. » - Larry HooverNous fêtons nos 1 an de faction aujourd'hui.
1 an de parcours avec 200 approchants qui ont tentés leur aventure chez nous. Incroyable, à aucun moment quand j'ai lancé cette faction (qui était à la base un troll sur Lexington Brown Disciples de CMLV) j'aurai pensé allé aussi loin.
Avec des hauts et des bas bien sûr, ça n'a pas toujours été facile!
Je tenais à remercier beaucoup de personnes:
- Rich: La personne qui m'a donné l'idée et la motivation de fonder le projet, merci frère.
- Kalig: Mon pote, t'es bien la personne qui m'a aidé au lancement du projet, même si ton come-back n'a pas été fructueux, nique sa mère, on oubli pas le passé.
- Barett: B50 gros tas tu sors de nul part le jour où j'ouvre, t'as donné une force et aujourd'hui t'es encore là, merci pour ton investissement!
- Bang et Sosa: Mes portugais folks, toujours au top pour tout niquer, vous avez faits du sale (comme offrir un strike à la faction) mais merci pour tout les gars, CR7 FOLKS!!
- Djo, MSK, Smooker, Smowg, xTollZ, Momzo, Mendosa et toute la team Lexington Brown Disciples de CMLV: Vous avez tout tués, même mon cerveau par moment, merci les gars (momo ta tante fait des pattes avec sa sueur et elle met pas de sel fdp). Lexington pardonne mais n'oublie pas.
- Baldo: T'es un singe, merci.
- MRV: T'es un ange, merci.
- EazyE: T'es vraiment un batard, mais merci.
- Shogun: Mdr t'es vraiement le pire des singes, merci.
- Emer: Lamont le roi des singes, t'as fait du sale ici, merci.
- Polska: koi dn9 la daronne, mais ça va tu fais des beaux mappings (et gratuit pour moi), merci vraiment ma pote.
- Mclee: Dmeur, merci.
- Merci aux membres/HR de la Ruggiero Mob (ils se reconnaitront) qui ont fais évoluer mon projet à son commencement, un plaisir de Roleplay (pas de guerre par contre...) avec vous.
J'ai pas l'inspi de faire des phrases pour tout le monde, du coup je vais remercier tout ce qui me passe par la tête: Kegwony, Hampton, Wilson_Hooper, 2B, Deeoh, Voltamere (slp), Kessy_Walders, Maddie, MARC "slt jpe rejoindre le gang svp" PABLO, Vinz, Djedjos le tombeur d'estétitienne, Rayan et toutes les personnes qui m'ont motivés à l'extérieur/ intérieur de la faction, j'ai oublié des noms, ça me reviendra. MERCI.
Pas besoin de continuer à faire un discours, j'me marie pas non plus. Je vous laisse à la suite quelques screens/vidéos qui ont marqués plus ou moins notre année et notre évolution.
GD FOLKS.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr