Vous n'êtes pas identifié(e).
Une guerre qui a durée 3 jours mdr
J'dit qu'un gosse avec un ak47 c'est plus dangereux que le feu, que la pègre en Italie
c un gang ou c une bande de satanistes mdrrr
C'est pas grave, c'est leur serveur qu'ils tuent pas le nôtre
Réellement dommage de la prise de ce strike, il est pas mérité, mais que veut-on, on apprends de nos erreurs, par ça on les recommencent pas, continuez malgré ça, c’est rien vous lâchez pas c’est le principal !
Dernière modification par walidfar (02/10/2019 15:43)
Grizzy.
c un gang ou c une bande de satanistes mdrrr
c'est le gd folkaniste

Pinsky two glocks
Force a vous les mecs, le pole illégale veut mettre au sol toute les meilleurs faction du serveur, ils foutent la merde mais ne s'en rend même pas compte..., comme dirais Abdel Soulax même ma mère c'est pas ma copine, donc c'est pas le pole illégale qui vont être mes potes.
Dernière modification par Mourad92 (02/10/2019 16:02)
Cette homme à disparu.
Je lock temporairement.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Unlock du thread, xTollz est désigné nouveau leader.
Bonne chance à lui.
On s'arrête pas les frères, GD Folks jusqu'à la fin.
grosse fac que des bons continuez comme ca les frr
grosse fac que des bons continuez comme ca les frr
On s'arrête pas les frères, GD Folks jusqu'à la fin.
Fais ça bien comme je t'ai appris mon fils, déconne pas
hoppedmcl#6711
/me sourit en voyant le strike emménager droit dans le pif des GD
/me sourit en voyant le strike emménager droit dans le pif des GD
C'est puéril et déplacé, je serais la seule citation te concernant sur ce thread, je fais faire ça bref :
- Le pôle illégal a décidé de sanctionner une faction qui a pris un chemin stratégique plutôt que de sortir les armes à tout va, appelant au DM pur et simple, nous n'avons pas eu le temps d'aider nos alliés, ce qui a été notre seule erreur.
Concernant ta remarque, elle n'a pas lieue d'être ici, dans ces commentaires, je te remercie tout de même pour ta prise de parole qui montre que nous ne sommes pas invisibles à votre haine :)
Bonne continuation à Dreamex, Deadmet (si il leave déf.) et aux autres qui ont été CK, j'espère vous revoir en jeu.
Nous n'arrêterons pas de jouer par manque de motivation, elle est belle et bien présente dans notre équipe soudée.
Comme je l'ai dis sur notre serveur Discord, je n'ai jamais vu de factions où les membres&approchants étaient aussi investis et sérieux, content de ne pas te compter parmi eux Travisweb.
Cordialement,