Vous n'êtes pas identifié(e).
Qui y joue encore, mdr
Enfin plutôt qui a joué au début puis plus maintenant
Dernière modification par MGShelby (29/08/2019 12:34)

La saison 2 a apportée beaucoup de contenu mais c'est la communauté qui nique le jeu. Les ranked sont injouables si t'es pas déjà un groupe de 3
la commu nique le jeu? mdrr
Totalement, va faire une ranked à deux, tu tomberas toujours sur un mate qui reste caché tout le long de la game pour gratter des points du top 10 (qui à un certain elo ne rapporte plus rien)
aaah oui, j'avais pas compris ça comme ça
je suis d'accord avec toi
Totalement, va faire une ranked à deux, tu tomberas toujours sur un mate qui reste caché tout le long de la game pour gratter des points du top 10 (qui à un certain elo ne rapporte plus rien)
Ça vaut pas le coup alors de jouer en ranked
mdrrrr
c'est bien à trois avec une bonne communication (et un bon niveau aussi)
c'est bien à trois avec une bonne communication (et un bon niveau aussi)
Des gens qui ping, qui vont pas solo contre trois teams aussi
mdrrrr
de retour dessus pour la s3 -> 

BigAdventures a écrit :c'est bien à trois avec une bonne communication (et un bon niveau aussi)
Des gens qui ping, qui vont pas solo contre trois teams aussi
tu joue pour t'amuser ou pour remporter les world cup? vous voulez la perfection en débutant, arrêtez mdr
1 last pas chiant nivo plat sur ps4 requis partie nocturne
venez on joue nan putain c'est chiant solo
Gogo
Plat IV joueur solo
Faut pas compter sur les mates qui se suicident en 1v3 et te spam ping pour les rez. Jouez perso et vous monterez mdr. Defois tu tombes sur des mecs avec un cerveau du coup tu fais des trucs, puis defois tu tombes sur jean dylan qui est en train de loot pendant que deux ennemis qui t'ont down sont en train d'être rez a littéralment 2 metre de lui. On adore.
Par contre Apex possède un gameplay nerveux unique en son genre qui fait la force de ce jeu. Je trouve valorant tellement plat à côté d'un gameplay d'octane, path ou meme caustic. Putain caustic...