Vous n'êtes pas identifié(e).
https://www.mma-core.com/ pour les replays et d'autres combats plus anciens, t'as quasiment tous les fights en full version.
Et si t'es mad du résultat d'un combat tu peux en discuter sur https://forums.sherdog.com/.
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
Qui ici adore Lomachenko en mma ?
j'espère tu blagues
quel comeback de diaz .. #stocktongangster
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
très fort nick diaz army motherfuuuuuckers!
paulo costa aussi combattant sous côté la communauté de fans de ufc c'des bouffons qui disaient que romero avait gg le combat mdr
trop triste pour daniel cormier aussi snif
Dernière modification par NFL (23/08/2019 20:23)
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Ok, DDB.
Sans rigoler.
Mdr j'aime ce clin d'oeil

Pinsky two glocks
Kameto lui a donné une carrière.
Sans rire la droite qu'il lui met est vraiment sale.
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
Motown Phenom <3
Motown Phenom <3
Je l'adore Lee il prend Makhachev en plus là.
Mezza#8170
benya from hosenborg construction
Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, Anthony Joshua le patron.
Valar Morghulis
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.