Vous n'êtes pas identifié(e).
tozlife a écrit :sur samp y a toujours ce noob qui rembourse avec son propre argent à son hr de la faction en lui faisant croire qu’il a reussu à faire partir sa drogue
AHAHAHAHAHA
j'suis mort
sur samp y'a tjr ce noob qui fait sujet leave forum et qui 1semaine aprs est de retour (pour jenky)
Et qui est déjà inactif
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
polak a écrit :sur samp y'a tjr ce noob qui fait sujet leave forum et qui 1semaine aprs est de retour (pour jenky)
Et qui est déjà inactif
comme toi dreamex tu leave t dja la ptdr looser ringar plouc
ban perm pour acte de bravour
oui mais moi on m'aime, et t'es qu'un rageux tfaçon
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
oui mais moi on m'aime, et t'es qu'un rageux tfaçon
Prouve ce que tu dis.
sur sa:mp y'a toujours ce pelo qui à trop d'égaux pour avouer que son RP est naze, même si tous le monde lui dit..... :(
sur samp y'a tjr ce noob qui fait sujet leave forum et qui 1semaine aprs est de retour (pour jenky)
Ça va encore plus loin, parce que sur SAMP il y a toujours ce noob qui fait un sujet de leave + essaye de faire croire qu'il a enfin sociabilisé IRL en rabaissant ceux qui jouent à SAMP et qui 1 semaine après est de retour ... (jenky encore et encore eussou)
Bah alors ... Je croyais qu'on avait une vie de ksos quand on était sur SAMP Jenky ??? 
Sur samp y'a toujours ce noob qui nomme son personnage d'un prénom ARABE et roleplay gang noire ou latino..
youssyouss
Sur samp y'a toujours ce noob qui nomme son personnage d'un prénom ARABE et roleplay gang noire ou latino..
Sultan_Kalifha :thingking:
sur samp y’a toujours ce noob qui fonce avec sa caisse tout droit sur lspd et qui lache en OOC ((fail mon pc bug))
UZUMYMW a écrit :Sur samp y'a toujours ce noob qui nomme son personnage d'un prénom ARABE et roleplay gang noire ou latino..
Sultan_Kalifha :thingking:
Yazid_squeletta
sur samp ya tjr ce noob qui fait expres de rw pdt le ddf comme ça il passe derriere l'ups
sur samp y'a toujours ce noob qui prend pas de dégâts quand tu lfrappes parce qu'il est unsynchro
Dernière modification par Niko (08/01/2019 10:05)
Sur samp y'a toujours ce noob qui rp h24 avec un bandana
sur samp y'a tjrs reizen.. c'est triste mais vrai..