Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah ton rp est bizarre tu es un "leader" et tu te laisse influencer ? t'es un gadjo bizarre en jeu, mais tranquille mdrrr.
Je vais parler à Lewis, sinon il se démerde, en tout cas il va pas gâcher le projet.
- Sinon, vous auriez peut-être remarqué une inactivé, ou peut-être pas, sachez que je suis très jeune et par conséquent j'ai encore cours c'est tout, voili voilou. ;)
Continuer comme sa, améliorer votre Rp sa passera bien.
Yo vwey mwen ka fay, yo di mwen ti frè ou ja connet, en tet à yo en fai yo mal,sa en fai en fai ou zot pa bizwen konette

Dernière modification par IKnowYouKnow (09/11/2018 19:33)
- Première série de screen de ma part, j'essaie de prendre des screens importants, et d'éviter les trucs inutiles, il y en aura donc pas beaucoup de ma part, ou du moins pas quotidiennement.
Force force hein
N'oubliez pas, et faîtes votre approche, il y a eu qu'un approchant, heureusement qu'on a des alliés qui augmente nos "membres".
En tout cas hésitez pas à venir IG ou sur le discord.
mdr tu fais affaire avec des mecs qui /q tellement c des baltringues en scène
Rien à faire sur le thread, qu'est-ce que j'en savais qu'il allait /q moi ptdrr, en plus il est trop nul il à même pas réussi a vous échappé ptdrrr !
Sinon j'attends ma peine de prison, j'ai pas oublié au final ^^
va rager autrepart stp.

Waaaah ça veut nous faire mdrrrr ok ok
Bv les screens
Waaaah ça veut nous faire mdrrrr ok ok
Bv les screens
Ouais t'a vus, y'aura des petites corrections à venir, bien vu la scène suivis du brawl en oubliant l'incident du mec qui a tiré en brawl tout était parfait on s'est insultées avant de se frapper ce que beaucoup n'aurais pas fait.
Rxheem a écrit :Waaaah ça veut nous faire mdrrrr ok ok
Bv les screensOuais t'a vus, y'aura des petites corrections à venir, bien vu la scène suivis du brawl en oubliant l'incident du mec qui a tiré en brawl tout était parfait on s'est insultées avant de se frapper ce que beaucoup n'aurais pas fait.
Perso le brawl il ma fait pensé à sa:
https://www.youtube.com/watch?v=Q4ZOt_OkG-Y