Vous n'êtes pas identifié(e).
Continué les mecs, je suis de retour dans 2 semaines, FORCE À NOUS.

La scura pietra, Très bon projet j'aime beaucoup le concept ses original on ne voit pas ça tout les jours, Tout ce qui est original est magique Force.
Ouais
le but d'une s/s c'est qu'il y est des logs pour retranscrire l'évolution de la faction et des personnages aux autres, montrer des screens vide sert à rien
j'ai juste vu le thread, mais les gars faut innover, la mafia italienne c'est finit
mtn en italie à Palerme c'est les jeunes qui dirigent les quartiers, ya plus de vieux, les seuls vieux c'est 30 ans maximum qui dirige les street-mafias d'ados.
puis les films de mafieux "le parrain" ect faut arrêter de rêver, c'était dans les années 19XX, on est en 2018 et bientôt en 2019, renseignez-vous.
je comprend que vous voyez la mafia italienne comme le Graal ect mais c'est finit ça faut revenir à la réalité
enfin bref bonne chance quand même même si c'est du vu et revu et re-revu
Dernière modification par ICEPICKOFFICIEL (08/11/2018 09:39)
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
/me embrasse la bagouze du Parrain.
gl hf
Bien vu les gars
le but d'une s/s c'est qu'il y est des logs pour retranscrire l'évolution de la faction et des personnages aux autres, montrer des screens vide sert à rien
Laisse les gens screens comme ils veulent non ?
Les s/s n'ont pas de but précis et ultime, c'est au feeling des joueurs : laisse les screen comme ils veulent, le jeu est in-game majoritairement et moins sur le forum. Si le but d'une s/s était de retranscrire l'évolution de la faction alors bienvenue à metagame city.
Dernière modification par Malibu (08/11/2018 13:07)
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Salut, j'trouve votre projet cool, si on pourrait discuter des mauvais points ensembles sur discord, sans vous "cracher" dessus.
Dernière modification par Purgeur (08/11/2018 22:06)
Les s/s n'ont pas de but précis et ultime, c'est au feeling des joueurs : laisse les screen comme ils veulent, le jeu est in-game majoritairement et moins sur le forum. Si le but d'une s/s était de retranscrire l'évolution de la faction alors bienvenue à metagame city.
T'es hors sujet ^^
Les s/s nous permettent de suivre l'évolution d'une faction, on a pas encore payé les bots pour /spec tout les projets puis donner un compte rendu automatique chaque soir. C'est pas une question de " metagame " même si t'en as forcément sur chaque série vu que le simple fait de mettre le " Prénom_Nom dit: " incite au metagame.
Forcément si tu passes ton temps à lâcher 2 3 screens sans rien on va se poser des questions. Les screens sont censés raconter quelque chose en plus de te donner envie et de montrer la qualité de RP de ta faction puisque justement comme c'est écrit " les thread faction sont les vitrines des projets ".
Donc là oui il serait vraiment préférable que vos s/s aient un réel but car prendre 2 screens IG, les poster et les héberger j'pense que ça prend maximum 2 minutes, c'est un conseil.
sex
Montrez-moi la règle des screens ?
Laissez les gens RP en paix, pas toutes les factions ont l'ambition de devenir officielles un jour : c'est qu'un jeu et ces types avaient l'air de bien s'amuser dans leur bulle.
En tout cas, j'espère que ces gars-là seront de retour ! Trop de critiques AGGRESSIVES pour que dalle franchement, à croire que vos vies dépendent des screens sur le forum. Aussi, vu que c'est "une vitrine de la faction" c'est à eux de vouloir gérer la vitrine comme ils veulent, sinon autant trouver un job en tant que web designer et se faire payer pour des screens sur mesure.
Les s/s n'ont pas de but précis et ultime, c'est au feeling des joueurs : laisse les screens comme ils veulent, le jeu est in-game majoritairement et moins sur le forum. Si le but d'une s/s était de retranscrire l'évolution de la faction alors bienvenue à metagame city.
Chatlog ou pas, un screen reste une représentation visuelle d'un moment IG.
Si vous voulez voir du chatlog de leur part, rajoutez-les sur discord et faites-leur un tuto/allez les convaincre de changer de style : moi j'aime bien leurs screens. Toujours dans les critiques, jamais dans l’aide – ça fait pitier à force.
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Montrez-moi la règle des screens ?
Laissez les gens RP en paix, pas toutes les factions ont l'ambition de devenir officielles un jour : c'est qu'un jeu et ces types avaient l'air de bien s'amuser dans leur bulle.En tout cas, j'espère que ces gars-là seront de retour ! Trop de critiques AGGRESSIVES pour que dalle franchement, à croire que vos vies dépendent des screens sur le forum. Aussi, vu que c'est "une vitrine de la faction" c'est à eux de vouloir gérer la vitrine comme ils veulent, sinon autant trouver un job en tant que web designer et se faire payer pour des screens sur mesure.
Malibu a écrit :Laisse les gens screens comme ils veulent non ?
Les s/s n'ont pas de but précis et ultime, c'est au feeling des joueurs : laisse les screens comme ils veulent, le jeu est in-game majoritairement et moins sur le forum. Si le but d'une s/s était de retranscrire l'évolution de la faction alors bienvenue à metagame city.Chatlog ou pas, un screen reste une représentation visuelle d'un moment IG.
Si vous voulez voir du chatlog de leur part, rajoutez-les sur discord et faites-leur un tuto/allez les convaincre de changer de style : moi j'aime bien leurs screens. Toujours dans les critiques, jamais dans l’aide – ça fait pitier à force.
terrifiante rhétorique

Je suis du même avis que Malibu. C'est triste de voir un """membre""" du pole illégal agir d'une telle sorte. (d'avoir une telle vision de la chose)