Vous n'êtes pas identifié(e).
Lexington sortez de ce corps....
C'est ça l'initiation?
C'est la première initiation que tu reçois (pour passer de Approchant à Outsider). Étant donné que l'on fait vendre les approchant on doit s'attendre a ce que des balances passes donc ce coup de pression ca leurs fait comprendre qu'on va pas hésiter a les buter. et tout le long (de Outsider à Big Outsider) ils sont surveillé et mis a l'épreuve.
Dernière modification par Rykoz (15/11/2018 15:26)
D'accord, je comprenais pas au debut ^^ merci

Dernière modification par Bart (16/11/2018 14:01)

Yo vwey mwen ka fay, yo di mwen ti frè ou ja connet, en tet à yo en fai yo mal,sa en fai en fai ou zot pa bizwen konette
Calmez vos membres tels que Dushane il commence à être lourd, je fais l'rappel pour être sur qu'il recommence plus.
Calmez vos membres tels que Dushane il commence à être lourd, je fais l'rappel pour être sur qu'il recommence plus.
Pour commencer ta rage tu te la garde, et tes messages privés IG ou tu me spam alors que je suis en scène c'est pareille, mon gars me dit qu'il étais en OOC avec un modo et que tu viens le brawl sans /me (pour commencer, mon approchant peut aller où il veux, ca gène personne) surtout que c'est moi qui l'ai envoyé chercher un gars de chez vous qui viens vendre chez nous, de plus, je vois pas en quoi ca te dérange le fait qu'il passe en scooter dans ton quartier, il ne fait pas de recherches d'actions.
(ce genre de pm je veux pas les revoir si tu veux te plaindre de quelque chose tu viens sur mon discord comme ton Leader le fait. Sinon tu fait un rapport contre le joueur concerné.)

Merci de ta compréhension, j'espère qu'on auras plus ce genre de problème avec toi, on laisse déjà passer trop de choses.
Bon courage les gars, au début j'était pas trop pour mais j'ai été un peu satisfait de votre rp, continuez comme sa vous allez vous améliorez. (( Faite pas gaffe aux autres gangs qui veulent faire les méchants contre vous alors qu'ils sont rien ils ne seront plus de la partit c'est une étape avant de commencer les vrais bail ))
Bon courage les gars, au début j'était pas trop pour mais j'ai été un peu satisfait de votre rp, continuez comme sa vous allez vous améliorez. (( Faite pas gaffe aux autres gangs qui veulent faire les méchants contre vous alors qu'ils sont rien ils ne seront plus de la partit c'est une étape avant de commencer les vrais bail ))
Ça fait plaaaaaisir, merci mec
Dernière modification par Rxheem (17/11/2018 11:48)
Lourd
Yo vwey mwen ka fay, yo di mwen ti frè ou ja connet, en tet à yo en fai yo mal,sa en fai en fai ou zot pa bizwen konette

Bien vu !
Sa me fait rire.
C'est moi Dushane dire que je ne sais pas rp je trou e sa assez gros quand je vois les Gars de chez vous j'ai envie de rigoler mais sa serais pas sérieux.
Aller bon jeu à toi.