Vous n'êtes pas identifié(e).
ese cabron fajita
La Triade Chinoise ? Quelle triade chinoise ? C'est écrit sur mon front "Triade Chinoise" maintenant ? Merrrrde. Le post est même pas à la moitié, y'a déjà un métagame, vous pourriez au moins essayer de faire semblant.
MERCI pour les encouragement , les com positive tout sa , gracias .
Bon pour le reste je vais vous y répondre. si sa a brawl , dryve by tout sa c'est par ce que jetai en phase teste de mes propre membre je les est tester tout les jours a fin de voir qui etai rp ou non et qui etais de confiance car pour ceux qui ne le savent pas on etai tousse ban def de lrp mais mesca a laisser une dernière chance a ma team d'ailleurs mesca si tu vois ce message deban bulldog il attend toujours son unban :'( bref pour vous dire que voila j'ai tester a peut prêt chaque membre pour être sure que quand j'ouvre une fac je prend que les meilleur rp , en suite pour ce qui concerne les dryve by tout sa ca ne viens pas de moi mais plutôt de membre qui en on fait cas leur tète mais la plupart on eter soi corriger soi virer directement . cette foi si on va jouer sur la qualité a la quantité contrairement a précédemment . ensuite dernier point pour ce qui concerne la triade , c'est eux qui nous on chercher les premier a vouloir raquetter donc on c'est juste venger et non on ne c'est pas que c'est une triade ig dailleur dans mon treadh on peut apercevoir ( on eas des problème sur une (( sorte )) de triade chinois ) . mais bon apparemment le mec qui a corriger mon treadh l'a retirer je vais aller le frapper ;) je le remet . bon jeux a vous le projet n'est rien encore on est juste une bande dans un barrios mais on fera évoluer notre histoire fréquemment ici avec des screen donc rester a l'affut ;)
LA FAMILIA LOCA
Bon pour le reste je vais vous y répondre. si sa a brawl , dryve by tout sa c'est par ce que jetai en phase teste de mes propre membre je les est tester tout les jours a fin de voir qui etai rp ou non et qui etais de confiance car pour ceux qui ne le savent pas on etai tousse ban def de lrp mais mesca a laisser une dernière chance a ma team d'ailleurs mesca si tu vois ce message deban bulldog il attend toujours son unban :'( bref pour vous dire que voila j'ai tester a peut prêt chaque membre pour être sure que quand j'ouvre une fac je prend que les meilleur rp , en suite pour ce qui concerne les dryve by tout sa ca ne viens pas de moi mais plutôt de membre qui en on fait cas leur tète mais la plupart on eter soi corriger soi virer directement . cette foi si on va jouer sur la qualité a la quantité contrairement a précédemment . ensuite dernier point pour ce qui concerne la triade , c'est eux qui nous on chercher les premier a vouloir raquetter donc on c'est juste venger et non on ne c'est pas que c'est une triade ig dailleur dans mon treadh on peut apercevoir ( on eas des problème sur une (( sorte )) de triade chinois ) . mais bon apparemment le mec qui a corriger mon treadh l'a retirer je vais aller le frapper ;) je le remet . bon jeux a vous le projet n'est rien encore on est juste une bande dans un barrios mais on fera évoluer notre histoire fréquemment ici avec des screen donc rester a l'affut ;)
moi qui a cru que t'a amélioré ton ortho, shit, ma3lich
bonne chance camarade surenos
Dernière modification par Ghost (04/10/2018 13:08)
hamdoulah bad ending
Edit : Bonne chance à vous.
Dernière modification par JakeA (04/10/2018 20:47)
Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Winston Chen - Sun On Yee | Wu Clan
J'veux bien te croire même si j'étais plutôt extérieur à ses scènes sachant que tu m'as dit OOC (Lu Kang) que tu voulais faire " une trêve OOC parce que t'aimais bien notre projet asiatique etc ", après de toute façon on verra bien comment ça se passera.
Bon courage en tout cas.
sex
Par respect envers le temps pris à réaliser le thread, je vous souhaite bonne chance.
Pour résumer votre RP, Damon a racketté l'un des membres, vous avez fait une descente chez nous, vous avez tapé tous les chinois (que vous ne connaissiez pas IC, Damon n'était pas là, mais apparemment IRL, un mec qui se fait agresser par un chinois, va trouver tous les chinois de la ville pour les tabasser, traité de no-rp et vous avez dit je cite "de toute façon votre faction va fermer, tous des no-rp" car je n'ai pas donné mon argent en étant KS. (lol) Un jour plus tard, on passe FA, merci à vous.
Après cela, vous avez racketté tous les joueurs qui arrivent à Willowfiled (et non pas Seville), (civils, renois) vous avez fait une descente au couteaux chez nous , vous avez drive by deux ou trois fois, à aucun de ces actes no-rp et irréalistes (vous êtes des civils) nous n'avons jamais répliqué.
Hier encore deux membres ont tiré et carkill deux renois qui passaient, et ensuite ont essayé de me DM, je suis allé me cacher alors que je pouvais les tuer facilement, ayant une arme. Quand le LSPD est arrivé et que vous avez forcé, les bans sont tombés. De toute mon expérience sur LSC et LRP, j'en ai vu des scènes médiocres, des chercheurs d'action, mais vous c'est un autre niveau. Mise à part, la première scène de méta, ou vous avez fait un brawl, Emiliano n'était pas là, donc je veux bien croire que tu n'y es pour rien.
Pour toutes ces raisons, sachez qu'on ne fera aucune scène avec vous, vous pouvez nous enlever de votre thread d'ailleurs (nous ne sommes pas une triade), nous n'allons jamais répliquer à votre RP approximatif, pour l'instant on est la FA qui se fait DM par des civils et qui ne réplique pas, et chaque fois que vous utiliserez une arme contre nous, dorénavant il y'aura un rapport. Chacun de mes membres qui vous répondra IC, sera d'ailleurs sanctionné.
Je serai absent pendant deux jours, après cela, nous changerons peut être de secteur, même si c'est agréable d'être à côté des Tokeros, le fait de vous côtoyer est une insulte à notre RP.
Bonne chance à vous et sans rancunes.
ptdrr ça parle french par ici
Dernière modification par Ghost (04/10/2018 14:19)
hamdoulah bad ending
J'ai entendu loco il veut faire des montages driveby gang mais il tue personne dans ses descentes à part les afk et les bots.
Vatos Locos por la vida ese
vamos hermanos
vatos locos un por todos
miskine, je donne même pas un mois
Dernière modification par Taz (04/10/2018 16:13)
miskine, je donne même pas un mois
vingt-neuf jours ?
28jours?
Faites ns rêver =)