Vous n'êtes pas identifié(e).
Lent en IRC mais quand tu vois les 160 joueurs, c'est tout à fait compréhensif, en soit sinon ils sont pas bêtes, ils savent écouter et agir en essayant parfois d'agir par cas mais pas toujours possible, j'leurs lève mon chapeau tout de même.
Je trouve aussi que peu importe leurs grades, Fonda, modo ou Admin, si ils sont dispo' ils viennent.
Et je fais quoi des admins qui réanime sans expliquer la raison et qui cause plus de problème qu'autre chose? Mon 2 eme argument qui devais etre lié au sujet initial de ce thread.
Tu m'autorise a revenir poster ici mon avis sur le staff si mes abus admins ont mal été traiter?
Mal traité pour toi ça voudrait dire qu'on te donne pas raison donc...
PS : Pas moi qui t'ai ban.
sex
Le staff ? genre 2 personnes connecté je trouve qu'il manque de personnel pour srveille le serveur , il faut recruter au moin 3 modo en plus ( mature bien sur)
Je suis quelque peu d'accord avec toi, ça dépend des heures j'ai envie de dire.
Mais en général, le soir il y a toujours un nombre " suffisant " dirais-je, de modos / admins en fonction des joueurs connectés. Pourquoi recruter des modos / admins en plus si on arrive tout de même à s'en sortir ? ça serait comme avoir d'autres ministres inutiles.
Mais, blague à part, l'équipe HR admin s'occupe de ça.
Lent en IRC mais quand tu vois les 160 joueurs, c'est tout à fait compréhensif, en soit sinon ils sont pas bêtes, ils savent écouter et agir en essayant parfois d'agir par cas mais pas toujours possible, j'leurs lève mon chapeau tout de même.
Je trouve aussi que peu importe leurs grades, Fonda, modo ou Admin, si ils sont dispo' ils viennent.
" Lent en IRC " déjà, tu commences ta phrase avec 3 mots qui m'irritent légèrement.
J'ai juste envie de dire que ça dépend de qui est aux commandes le jour J, car tous les modos / admins ne sont pas au niveau réponse. Certains répondent au tac-o-tac, quant à d'autres qui répondent un peu moins rapidement.
Sinon, je ne peux que te remercier de tes éloges qui font bien évidemment plaisir.
Lors de mon tout premier passage sur le serveur,
J'ai malheureusement eu énormément de mal à prendre le script en main, à connaître les commandes et j'en passe, mais fort heureusement il y a toujours eu pendant plusieurs deux modérateurs qui m'ont aider à débuter correctement. Lecrivain par exemple qui m'a donné beaucoup de conseils et qui m'a apporté une aide extraordinaire de beau matin (je crois). Et juste pour en revenir vite fait aux messages précédents, cela sert à rien d'avoir une équipe bourré de modérateurs, le minimum suffit si ils sont tous compétents dans le domaine.
J'ai parler avec quelques membres de l'administration en jeu, et, sincèrement je le dis comme je le pense il y a énormément de potentiels en chacun qui compose cette équipe. J'ai pu également voir une réelle organisation au niveau de la répartitions des tâches attribuées sur le forum, je vois très rarement toute l'équipe sur une même tâche et ça c'est top.
Pour en conclure, excellente équipe.
Très plaisant à lire.
Nous faisons de notre mieux pour les besoins de tous.
Pour ma part, lors de mes premiers jours sur le serveur, j’ai trouvé les membres du staff disponibles et patients malgré l’afflux de question, à l’avenir je redonnerai un avis.
Sur Discord il faudrait peut être éviter le deux poids deux mesures de manière générale...
Jakea a remplacer pas très compétent il est complétement dépasser lui aussi.
.
Dernière modification par Dinator (16/10/2018 11:32)
Certain aide comme lu chang sinon plein d'autre font rien ou ne répond pas, après Donato pas top dans les charges de plainte il s'en fout de ce que les accuser dit et sanction direct.
Donc à chaque fois qu'un verdict ne te plait pas, tu critiques les gens, ne respectant ni leurs efforts, ni la personne en elle-même.
Si je n'étais pas compétent et intransigeant et connu pour l'être, je n'aurai pas été pris. Crois moi le staff (admins et modos) vérifient toutes les décisions sur les litiges, et je suis au dessus de cela car j'ai la conscience tranquille, et je sais que toutes mes décisions sont impartiales et respectueuses des personnes qui ont posté.
Je t'invite à me MP si tu as une quelconque question ou demande et d'arrêter de rager ou de continuer à émettre des critiques sans fondements à chaque fois qu'une décision ne te plait pas. Je pense que tu opteras pour la deuxième option. Chose normale de ta part et c'est dommage.
Bon jeu à toi.
Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Winston Chen - Sun On Yee | Wu Clan
Je vous laisse donc y déposer ci-dessous vos critiques (constructives), vos avis, vos commentaires en tout genre tant que cela ne part pas en hors sujet
Redonne ton avis dans 3 jours quand tu pourras à nouveau poster sur le forum.
Je demande des avis constructifs mais tout ce que tu fais c'est de cracher à la gueule des CDR parce que tu n'es pas satisfait du verdict.
sex
Le staff ? genre 2 personnes connecté je trouve qu'il manque de personnel pour srveille le serveur , il faut recruter au moin 3 modo en plus ( mature bien sur)
Donner ton avis en 2 semaine de jeu (premier message forum..........), c'est moyen moyen, attends genre encore un peu, découvre le serveur tout ça tout ça même si bon parfois c'est vrai que CERTAINS soirs y'a pas énormément de staff pour le nombre de joueurs.
Enfin après la qualité l'emporte sur la quantité, t'en as qui ont du mal avec 50 joueurs d'autres 100.. et t'en as qui peuvent charbonner 150 joueurs et +.
sex
on sait tous qui est le meilleur