Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/04/2019 14:00
Chabalou7
Ex-Admin I

Re : Que pensez-vous du staff ?

cool.png

Moi ? Absolument pas... ^^

12/04/2019 22:12
TheMostHated
Membre
Lieu : Canada
Site Web

https://www.youtube.com/c/KokaneTV

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

12/04/2019 22:23
Dagestan
Membre

18/04/2019 12:58
Ratov
Membre

Je pense que ça a déjà du être dit et je ne parle pas pour moi personnellement mais je trouve qu'il y a certains membres de l'équipe staff qui sont vraiment très dur et très stricte sans jamais privilégiez l'avertissement et en passant directement à la lourde sanction pour des actes no-rp minime, il faut pas oublier qu'on est sur un jeu, des fois on se croirait dans une entreprise, je pense que vous devriez faire preuve d'indulgence quand vous savez que le joueur est là pour rp et non pour foutre la merde.

Dernière modification par Ratov (18/04/2019 13:01)

18/04/2019 13:39
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Des exemples ?

sex

18/04/2019 14:25
Melvyn
Membre

Je trouve dommage que l'administration sanctionne les packers qui coupent les trottoirs pour arriver plus rapidement à la concession et vendre les véhicules. Aucun comportement no rp, simple infraction de la route. J'aurais préféré voir des UPS patrouillant dans la zone et verbaliser les conducteurs, ça fait une scène et remplit les coffres du LSPD. (venez un peu patrouiller dans la zone les mecs, y'a de l'argent à ce faire.)

18/04/2019 14:31
Ratov
Membre

Pour n'importe quel sanction appart les grosses fautes de type DM, Troll, Revengekill, bien sûr.

Pourquoi ne pas privilégier le dialogue avec le joueur en faute en lui faisant remarquer son acte no-rp, si il admet et s'excuse, en rester sur un avertissement? Au lieu d'envoyer des jails bête et méchant. Je sais qu'il y a énormément de joueurs par moment vous avez pas le temps mais des fois vous mettez des sanctions que les joueurs ne comprennent même pas donc ils n'évoluent pas.

18/04/2019 15:00
Normandy
Membre

Melvyn a écrit :

Je trouve dommage que l'administration sanctionne les packers qui coupent les trottoirs pour arriver plus rapidement à la concession et vendre les véhicules. Aucun comportement no rp, simple infraction de la route. J'aurais préféré voir des UPS patrouillant dans la zone et verbaliser les conducteurs, ça fait une scène et remplit les coffres du LSPD. (venez un peu patrouiller dans la zone les mecs, y'a de l'argent à ce faire.)

J'invite à essayer de couper un trottoir IRL avec ce genre de véhicule :)

tEQRaxH.png

18/04/2019 15:12
Sidjey
Membre

Normandy a écrit :
Melvyn a écrit :

Tu coupe un trottoir avec ce type de camion, ton véhicule aura rien. Je sais de quoi je parle

18/04/2019 15:27
Normandy
Membre

Sidjey a écrit :
Normandy a écrit :
Melvyn a écrit :

Tu coupe un trottoir avec ce type de camion, ton véhicule aura rien. Je sais de quoi je parle

Sauf que IC, le trottoir n'est pas représenté, le rayon de braquage pas spécialement non plus.

tEQRaxH.png

18/04/2019 16:33
Reizen
Je suis plus staff stop

Le LSPD (bien que les 3 quarts sont orientés action) ont pas que ça à faire. Les farmers se prennent pas la tête avec le RP là est le soucis. Leur conduite no RP a rien à voir avec le IC.

Pour le fait de sanctionner au lieu de parler, y'a des règles on est pas là pour débattre 5 minutes avec chaque joueur, quand on écrit quelque chose c'est pas pour venir l'expliquer a chaque fois individuellement.

Oui certes on est pas obligé de sanctionner, exemple jail pour bunnyhop a quoi ça sert ? Rien pourtant y'en a qui tombent. Quand un staff est débordé et qu'il a pas assez de renfort il va pas perdre son temps à expliquer pourquoi un joueur est en tord.

Tu te connectes sur LRP = tu as lu les règles = tu es averti

sex

18/04/2019 17:10
Melvyn
Membre

Conduite No-rp c'est clair que faut sanctionner. Mais en l’occurrence les multiples messages de la part de l'administration, et les sanctions, c'était pour les packers qui coupaient le trottoir. Quand il s'agit de stunt, d'accidents répétés non joués, je veux bien; mais pour des choses aussi minime autant laisser les choses ce faire IC.
C'est mon point de vu.

23/04/2019 13:31
imboolin
Membre

naze

23/04/2019 14:05
Reizen
Je suis plus staff stop

imboolin a écrit :

naze

Si c'est du troll merci d'éviter, si c'est un avis censé être sérieux ça va se compliquer pour toi.

sex

23/04/2019 14:08
Lexch
Membre
Lieu : Seoul
Site Web

l'admin le plus beau c'est raisin, et le plus sympa c'est Georges les autres jsp.

déserteur de l'armée sud coréenne
coalition fuck lamart

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.