Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

28/03/2019 01:11
Chanel
Membre
Site Web

Re : Que pensez-vous du staff ?

Actif et à l'écoute

30/03/2019 01:18
Darell
Membre

Moi aussi, j'étais comme vous les gars à détester Reizen, mais en vrai il a jamais
Accusé un joueur de tel ou de tel sans raison. J'ai commencé a voir que son travaille n'était pas si facile qu'il en a l'air, il fait de son mieux, allez juste regarder le nombre de demande, qu'il traite tout les jours juste par le forum, alors imaginer IG.
De plus il s'investie beaucoup, faut pas oublier que lui aussi il a une vie de côté.
Le seul truc qui vous derange, c'est qu'il est strict.

30/03/2019 06:32
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

:pray:

Si seulement c'était juste le fait que je sois strict qui posait problème... malheureusement la heat a débarqué quand j'ai commencé à mettre mon nez dans les logs argent et que j'ai commencé à traquer les transferts OOC.

Y'a aussi des joueurs très malins qui pensent que je gère 100% des remboursements et que dès que je refuse c'est parce que je l'ai décidé.

Enfin bref comme je le disais, un bon staff = un staff qui te sanctionne pas, ce qu'il fait pour le serveur ? Osef du moment qu'il répond aux irc et qu'il va dans ton sens.

En tout cas le plus important c'est de savoir garder son sang froid peu importe la situation et la personne en face, par exemple  je fais aucune différence entre un joueur que je n'apprécie pas, un joueur que j'aime bien un staff etc. Tout le monde est pareil pour moi, j'pense qu'on peut dire beaucoup de choses de péjoratif sur moi mais on peut pas remettre en cause mon honnêteté et mon impartialité.

sex

30/03/2019 07:11
Lecrivain
Ex-admin

chames a écrit :

Le staff est mal sur ce serveur il ne cherche meme pas a savoir il ban directe je trouve sa dommage.Le premier qui signal a un admin se fait ban...

Salut,

Ça c'est totalement faux.
Tu sors ça d'où ?
Je suis bien curieux d'en apprendre davantage sur cette remarque totalement infondée. Expliques-toi, et ensuite je te répondrais.

30/03/2019 07:38
Waddy
Membre

Darell a écrit :

Moi aussi, j'étais comme vous les gars à détester Reizen, mais en vrai il a jamais
Accusé un joueur de tel ou de tel sans raison. J'ai commencé a voir que son travaille n'était pas si facile qu'il en a l'air, il fait de son mieux, allez juste regarder le nombre de demande, qu'il traite tout les jours juste par le forum, alors imaginer IG.
De plus il s'investie beaucoup, faut pas oublier que lui aussi il a une vie de côté.
Le seul truc qui vous derange, c'est qu'il est strict.

Idem, je le détestais mais à un point.. au bout du compte, je me suis rendu compte que c'est le STAFF le + impartial que j'ai connu

Dernière modification par Waddy (30/03/2019 07:40)

Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty

30/03/2019 08:03
Dreamex
Membre

Oui Reizen enfin tu as ton heure de gloire !!
Mais t'as toujours autant de demande d'unban....

GD FOLKS from LeRoleplay.fr

02/04/2019 13:13
Albathorn
Membre
Lieu : Abigail Tsumi#8248

Personnellement ça m'inquiète un peu de voir un staff aussi virulent sur le sujet des Perles. Employer des termes qui équivalent à des insultes et provoquer sans raison quand on demande à d'autres joueurs d'éviter les conflits, ça fait un peu tâche…

0lv8.png

02/04/2019 13:20
Reizen
Je suis plus staff stop

/me a mangé 17 abus staff sans jamais avoir insulté de joueurs.

sex

02/04/2019 13:25
LOVESEXDREAMS
spirit of kleenex

Reizen a écrit :

/me a mangé 17 abus staff sans jamais avoir insulté de joueurs.

Mauvaise utilisation du /me, pense à relire les règles Reizen. Merci.

02/04/2019 13:26
KushAlien
Membre

recruter + pour plus + d'activité sur tt creneaux horaires
- de travail + de temps pr vous
jvois en general pas + de 4 co en général, sauf les pics a 7-8
je vous plains, bonne chance

Dernière modification par KushAlien (02/04/2019 13:27)

Them Positive Squad boys really be off them vitamins.

02/04/2019 13:36
tmort
Membre

Mesca: Bon charboneur, malheureusement il fait pas mal d'erreur comme des ban sans preuves mais il est sérieux niveau script
Reizen: Il est actif, j'ai l'impression que c'est lui le lead admin vu qu'il gère un peu tout ce qui se passe avec le staff
Dreamex: Un bon admin, assez actif et réactif quand il est là et il est à l'écoute
Lecrivain: Pas très réactif je trouve malheureusement, il prend pas la peine de répondre même juste pour dire d'attendre il le fait pas, mais sinon il est cool
Menime: Pas très actif je trouves mais il répond quand il est la
Chanbalou7: Le pire de l'équipe, il a prit la grosse tête mais il a quand même de la maturité
Jetrox, Derek59, Gatsby, Rams, Delde: Très réactif, il n'y a pas une seule fois ou ils m'ont pas répondu, sympa, souvent connecté, rien à dire
StrangeThingx: Si c'est Rodney, il est très sympa et assez actif mais je trouves qu'il répond pas assez
Alexis, Nipsey, BuildingW, Georges, Barmax, Silvio, Peyton: Je pense que c'est les moins actifs, j'ai déjà vu leurs pseudos en /admins et quand ils sanctionnent mais rien de plus
Ivory, Narken: Jamais vu

Dernière modification par tmort (02/04/2019 13:37)

J'suis dans l'R44 sa mère.

02/04/2019 14:37
Alexis
EX ADMIN II

tmort a écrit :

Mesca: Bon charboneur, malheureusement il fait pas mal d'erreur comme des ban sans preuves mais il est sérieux niveau script
Reizen: Il est actif, j'ai l'impression que c'est lui le lead admin vu qu'il gère un peu tout ce qui se passe avec le staff
Dreamex: Un bon admin, assez actif et réactif quand il est là et il est à l'écoute
Lecrivain: Pas très réactif je trouve malheureusement, il prend pas la peine de répondre même juste pour dire d'attendre il le fait pas, mais sinon il est cool
Menime: Pas très actif je trouves mais il répond quand il est la
Chanbalou7: Le pire de l'équipe, il a prit la grosse tête mais il a quand même de la maturité
Jetrox, Derek59, Gatsby, Rams, Delde: Très réactif, il n'y a pas une seule fois ou ils m'ont pas répondu, sympa, souvent connecté, rien à dire
StrangeThingx: Si c'est Rodney, il est très sympa et assez actif mais je trouves qu'il répond pas assez
Alexis, Nipsey, BuildingW, Georges, Barmax, Silvio, Peyton: Je pense que c'est les moins actifs, j'ai déjà vu leurs pseudos en /admins et quand ils sanctionnent mais rien de plus

giphy.gif

En vrai j'essaye d'être relativement actif en jeu mais j'ai pas mal d'impératifs à côté de mon poste de modérateur: j'aide au développement du serveur (que ce soir le serveur en lui même ou le site) + deux factions que je dois maintenir stable.
Mais je comprends ton avis.

Discord: Alexis#5902

02/04/2019 15:17
Reizen
Je suis plus staff stop

KushAlien a écrit :

recruter + pour plus + d'activité sur tt creneaux horaires
- de travail + de temps pr vous
jvois en general pas + de 4 co en général, sauf les pics a 7-8
je vous plains, bonne chance

Il est évident qu'on est penché sur le recrutement mais ça se fait pas en mode " bon t'as bien géré les rapports forum tu passes modos ", y'a des choses à prendre en compte, et faut faire ses preuves.

Il faut l'ancienneté, la mentalité, pis la compétence, pour ça que y'a pas de " Recrutements modérateur " comme sur trop de serveurs, ici on apprend à connaître chaque potentiel futur modérateur, on surveille on prend des notes on fait des bilans pour les fondateurs et voilà. Certes ça peut prendre du temps certes parfois on peut douiller mais regarde le résultat ?

Y'a pas un seul staff récent qui s'est fait dégager pour des magouilles et conneries en tout genre, après je dis pas que le staff est parfait y'a beaucoup de choses à reprocher sur chacun de nous on fait pas toujours ce qu'il faut on fait des erreurs en interne (moi le premier), certains CDR voir joueur se disent sûrement " je serais un meilleur staff que lui " (c'est par exemple ce que je me disais en étant joueur quand j'faisais 5 irc pour du DM et que ça répondait pas avec 4 staff en duty ON) certains ont la patate et carburent, d'autres sont moins visibles, moins bosseurs...

Mais voilà l'attente ça paye et être patient c'est nécessaire c'est avec ça qu'on voit qui a vraiment l'envie.

sex

02/04/2019 15:35
Reizen
Je suis plus staff stop

tmort a écrit :

Je vais rien dire sinon il va me kick staff, j'pense pas que sa quantité de boulot soit mesurable, après les soucis que les joueurs ont avec lui ne le regarde que lui et les joueurs en question.

Merci, lead admin non j'suis au même niveau actuellement que Georges / Dreamex mais on a pas le même temps pas la même passion pas les mêmes objectifs, moi par exemple j'ai stop le RP y'a genre 5 mois pour me consacrer à l'administration etc, les 3/4 des staffs ont un RP, pis y'a ceux qui bossent / étudient IRL etc.

Possible que tu ais eu un sale moment avec lui, moi on me dit bien que je suis le pire staff suite à un jail etc, mais Chabalou est très actif sur les irc et il est strict, il pardonne pas oui mais on a besoin de ce genre de profil.

Jetrox, Derek59,, Delde: Très réactif, il n'y a pas une seule fois ou ils m'ont pas répondu, sympa, souvent connecté, rien à dire
Jetrox (mon modo favori donc c'est très subjectif), charbonne IG et surtout le pôle illégal, il a vraiment l'envie.
Derek59 charbonne bien IG aussi et j'le vois beaucoup le soir tard / très tard.
Delde j'ai pas pu beaucoup le croiser vu que j'suis moins là depuis la nouvelle vague mais c'est une machine à irc

Alexis, BuildingW, Barmax, Silvio, Peyton: Je pense que c'est les moins actifs, j'ai déjà vu leurs pseudos en /admins et quand ils sanctionnent mais rien de plus
Alexis bosse pas mal derrière le serveur et il est très actif en interne, il a aussi son RP comme il l'a dit, mais pour un staff qui cumule tout ça + son boulot IRL il est très actif.
BuildingW ne RP pas mais bon trop occupé avec les études IRL, sinon ça aide beaucoup sur les validations de personnages et y'a une énorme envie de bien faire.
Barmax quelques soucis IRL.
Silvio est très présent, IG je sais pas vu qu'en ce moment j'me co juste pour remplacer et quand j'ai le temps, mais très présent en interne, et il a son RP LSPD sur le côté.
Peyton c'est un fonda, il a sa vie IRL il bosse sur la MAJ, les spawns, les remboursements... il gère beaucoup les délires mapping alors absolument normal que tu ne le vois pas, en tout cas tu verras son boulot quand les updates arriveront.

Narken ça me choque un peu que tu ne l'ais jamais vu, en tout cas forte présence en interne staff donc pas d'inquiétudes, et il était aussi très actif en CDR, enfin ça reste mon avis.
Ivory encore une fois ça reste normal, ça reste le plus normal d'ailleurs vu que c'est notre scripteur et qu'il fait ça sur son temps libre et de manière bénévole. Je connais pas sa vie mais bon respectons son taff comme lui et les autres fondateurs vu qu'il a quand même contribué à la création de LRP.

P'tite mention pour Guz que t'as zappé (dev forum), j'pense que c'est comme pour Ivory, très occupé.
Pis Kae en modérateur mais je crois qu'il a disparu.

Sinon j'pense que dans le staff on a tous nos qualités / défauts, et il y aura toujours des gens pour mal nous juger (je parle de manière générale). Tu peux très bien te dire que, sous prétexte que tu vois pas tel staff, il ne fout rien, et au final tu vois en interne qu'il charbonne bien comme y faut. C'est pour ça que je suis pas fan des " x est le meilleur staff ! " " x branle rien " (et je dis pas ça parce qu'on me dit + souvent que je suis une merde), mais par exemple comment on fait pour mesurer l'utilité d'un staff sans être témoin d'absolument tout ce qu'il fait ?

Je ne dis pas que c'est ce que tu as dit, mais la visibilité ne fait pas l'utilité, d'ailleurs je pense pas que ça soit un critère à prendre en compte, j'pense que les seules personnes qui peuvent juger si un staff est bon sont ceux qui sont témoins de leur boulot. Par exemple on juge pas un administrateur parce qu'il répond beaucoup aux IRC, ça même un CDR le fait, plus tu montes en grade plus t'as du boulot à faire et ça implique pas que être vu par les joueurs.

sex

02/04/2019 16:05
Lecrivain
Ex-admin

tmort a écrit :

Ah, d'accord. Mdr !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.