Vous n'êtes pas identifié(e).
J'en pense qu'il faut agir sur la bande du gym de Ganton c'est plus possible
Ils sont déjà surveillés de près.
J'en pense qu'il faut agir sur la bande du gym de Ganton c'est plus possible
On fait pas mal de /o pour les calmer et on jail les brawls inutiles mais ça se fait que depuis hier.
Pareil pour la station essence (mais j'crois que Ganton a volé la vedette), ou alors ils ont compris que la station essence on sanctionnait.
D'ici 1 semaine j'pense que t'en entends plus parler le temps qu'on distribue les tarifs.
sex
J'ai rarement eu affaire au staff en général donc je ne peux pas juger dans sa globalité. Jusqu'à présent j'ai TOUJOURS eu, par chance sûrement, des staffs agréables et efficaces en face.
Ce soir j'ai eu ma première expérience négative. Chai pas si j'suis le seul que ça va choquer, mais je partage pour voir vos avis.
Ca fait 2 soirs de suite que je croise une personne tourner en ville, et à chaque fois en train de forcer des véhicules ou d'en inspecter le coffre. Ce soir je le vois accompagné, forcer un véhicule devant la banque, puis repartir. Aucun /me, nada. Je trouve ça un peu louche donc je report pour prévenir de mes doutes. Résultat je reçois une réponse hyyyper subjective. "Ca m'étonnerait", "je pense pas de leur part". Donc en gros, le staff qui me répond juge le cas parce qu'il connait les personnes, et ne prends même pas la peine de vérifier avant de me répondre.
Quand j'explique le cas, on me dit de prendre des screens, chopper des logs. Sauf que suivre 2 types en ville, déjà c'est OOC, mais surtout je me vois pas faire ça. Quand je le dis au staff, qui lui dispose d'un /spec, et qui est NORMALEMENT censé s'en servir dans ce genre de cas, me lâche un "bah voila".
En gros, démerde toi, moi je pense qu'ils sont cleans parce que je les connais. Je pourrais les spec pour vérifier, mais débrouille-toi. C'est normal que j'sois choqué d'la réponse ou c'est la démarche à suivre en fait?
Je ne suis que CDR j'ai accès qu'aux IRC et aux help des joueurs et déjà j'ai du mal à tout assumer in game tellement ça flood. Il faut le vivre pour comprendre. La plupart des IRC ou des Help trouvent réponse sur le forum ou ne sont absolument pas urgents. Souvent quand on les prend en charge ça nous parle mal et les "bonjour" ou "merci" on peut oublier. Vous devez absolument comprendre que vous n'êtes pas seuls et qu'un admin doit faire le tri pour choisir quelle affaire est la plus importante car il ne peut pas toutes les traiter. Ce que vous prenez pour un manque de courtoisie c'est souvent un manque de temps pour parler avec vous. Du coup ça vous parait sec ou désintéressé mais c'est pas le cas.
L'écrivain c'est l'meilleur staff selon moi.
Sinon rien à dire à part les admins qui kick en pleine scène RP, ou ceux qui prennent des décision injustifiées et quand on demande des explications ils kickent.
Le staff est mal sur ce serveur il ne cherche meme pas a savoir il ban directe je trouve sa dommage.Le premier qui signal a un admin se fait ban...
Dernière modification par chames (20/03/2019 15:43)
Non, mais faut comprendre qu'au bout d'un moment, quand vous vous inscrivez, vous devez connaître les règles, quand on voit certains joueurs, mixé, frappé pour rien, DM, powergame à répétition, qu'on jail et qu'on demande aux joueurs de bien relire les règles, au lieu d'écouter nos avis/conseils, les joueurs préfèrent revenir et continuer leurs conneries, je prends l'exemple tout bête de la manifestation à la station, c'était pleins de /s avec des expressions françaises, pleins de mixe en /s, pleins de provocations, et des actes non roleplay pas joués, quand on prévient pour la conduite, et que c'est du bolide à gogo, des carjack sans /me à force c'est usant!
Il est inutile de vouloir afficher le staff en généralisant, vos casiers OOC ne sont pas remplis parce que le staff est mauvais ou injuste.
L'écrivain c'est l'meilleur staff selon moi.
Sinon rien à dire à part les admins qui kick en pleine scène RP, ou ceux qui prennent des décision injustifiées et quand on demande des explications ils kickent.
Tu as pris un seul kick pour une scène d'accident non jouée volontairement, quelle explication ? Et pourquoi parler au pluriel d'ailleurs ? Et si tu penses que les décisions sont injustifiées fais un abus staff, et si ils sont bien utiles vous en faites pas.
Le staff est mal sur ce serveur il ne cherche meme pas a savoir il ban directe je trouve sa dommage.Le premier qui signal a un admin se fait ban...
???
sex
Reizen est un osf, il s'en fou enfaite, c'est à dire que quand il fait un truc (sanction, déclaration, ou autres) il veut avoir raison, alors si y'a un soucis et qu'il est pas d'accord, ou même qu'il en à rien a faire, bah il dis d'aller directement en abus admin, il fais ça car tout simplement il sait que même si il est en tort, il aura l'aventage car dans 99% des cas, les others staffs le soutiennent.
Lecrivain, rams, silvio = les bests du games
Les autres pas eu affaire à eux très recemment, alors je suis en avis neutre.
Dernière modification par WaleedYT (24/03/2019 14:13)
Reizen est un osf, il s'en fou enfaite, c'est à dire que quand il fait un truc (sanction, déclaration, ou autres) il veut avoir raison, alors si y'a un soucis et qu'il est pas d'accord, ou même qu'il en à rien a faire, bah il dis d'aller directement en abus admin, il fais ça car tout simplement il sait que même si il est en tort, il aura l'aventage car dans 99% des cas, les others staffs le soutiennent.
Si il dit d'aller en abus admin c'est surtout parce qu'il sait qu'il a raison et que vous êtes en tord :)

Je n'ai besoin de personne du staff pour me soutenir je prends pas mes décisions sous prétexte que j'ai du soutient et je suis surtout pas le genre de staff à demander de l'aide aux autres c'est illogique ce que tu racontes. Je suis pas plus haut qu'un autre joueur et je ne considère pas être supérieur à un staff sous prétexte que je suis tel ou tel grade, je fais souvent des fautes et je suis le premier à assumer quand je suis en tord tout simplement car je n'ai pas honte d'assumer une erreur.
Tu viens cracher ta haine suite à un jail justifié, d'ailleurs tu n'es pas venu donner un vrai avis du staff la preuve tu n'as rien à développer sur tes potes staff mais tout est concentré sur moi, si tu penses que tel staff est " meilleur " pourquoi tu ne leur dédis pas un pavé pour expliquer en quoi ils sont meilleurs ? T'as juste un soucis personnel avec moi mais tu sais que tu es en tord et que ça ne va pas aboutir, profite si tu veux de l'effet de masse et parle de mes abus staff. Votre façon de juger un staff dépend juste de si il vous a sanctionné ou non, je peux pas agir pour le bien du serveur et être aimé en même temps je te rassure c'est impossible, la preuve tu m'en veux pour un transfert d'argent que tu as commis mais je t'en veux pas, je garde ce magnifique souvenir de toi qui date du 22 Novembre ^^
J'me demande si à ce moment là j'étais un bon staff, en tout cas tes 6 pages de casier je te rassure n'ont pas été remplies que par moi.
sex
reizen c un ptit con c tout
Pour avoir insulté Reizen en pv en floodant comme un gros troll il y a quelques mois je dis que, en toute objectivité, et en comparaisons avec les autres staffs, Reizen est clairement le meilleur staff.
Sans sucer, il est sincèrement neutre, pas arrogant, s'investit énormément pour aider les nouveaux joueurs et il est clairement l'un des seuls à faire ça.
Franchement vous pouvez reprocher à de nombreux staff de fais des abus, d'être arrogant, de prendre de haut, corrompu etc mais pas à Reizen.

Pinsky two glocks
Alors, déjà, je me suis posé la question ; Pourquoi toute cette haine contre Reizen ? Car sans mentir, même moi je ne l'aimais pas, mais en réfléchissant, il fait bien son boulot, il sanctionne et il est actif, c'est plutôt nous qui sommes fautifs, moi-même qui ne suis sûrement pas le meilleur exemple à prendre, ce n'est pas eux mais nous.