Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu peut l'upload si ça te chante, j'ai jamais dit qu'ma conduite était bonne mais elle n'était pas no-rp. Le non respect du code de la route ic ne veut pas dire conduite no-rp. Dans ce cas le premier mec qui grille un stop ou roule trop vite tu le jail parce qu'il a pas respecté le code de la route? Rouler vite, sur un trottoir avec un deux roues ou percuter accidentellement un véhicule ne veut pas dire conduite no-rp.Il faut que t'apprenne à différencier les "fouteurs de merde" qui se pavanent en faggio 7 heures d'affilé en faisant le maximum de ddf et un mec normal qui roule vite avec son faggio parce qu'il a des choses importantes en cours ic.
D'accord, tiens " j'ai juste pas respecté le code de la route "
Évite tes attaques personnelles en public juste pour avoir du soutient.
La diffamation ça sert à rien regarde ton casier OOC j'lai pas rempli tout seul.
" Je suis pressé " (le tour de la station essence c'était un raccourcis ?)
sex
Dernière modification par rockstargames (08/03/2019 18:16)
Ah tu trouves ça normal ? D'accord j'ai rien dit alors.
Je suis vraiment le pire admin de SAMP tout serveur confondu désolé.
On peut laisser les autres joueurs exprimer leur avis maintenant ou c'est bon ?
sex
Dernière modification par rockstargames (08/03/2019 18:22)
Jahquil a écrit :raisin est calme, il a plus 50 plaintes contre lui d'affilé
Mon score sur Brawlhalla.
tfacon ta changé mec t plus le meme raisin que jconnaissais
Désoler d'insister mais c'est pas possible que je puisse rp sur le serveur, je ne suis pas une personne à problème vous verrez par vous même. Je sais que vous avez plein de chose à gérer sur le serveur, mais laisser moi une chance.
Je dénonce un cheater, on me ban, no prank, pas d'explication, ca tourne plus vraiment trop....

Commence par arrêter de ban evad on en reparlera actuellement t'es juste là pour foutre le bordel à faire des comptes pour troll un simple joueur et à nous prendre pour des cons en clamant ton innocence.
J'fais que mon boulot rien de personnel.
sex
C'est devenu que pensez vous de Reizen ici en fait
Bonjour tout le monde, je tien a signalé que Reizen n'est pas du tout un bon admin, hier je jouer sur le serveur quand tout d'un coup 2 personnes veulent m'acheter de la coke, j'était sur le point de la leurs vendre et d'un coup les 2 personnes me tue, quand j'ai respawn les 2 qui mon tuer mon revue au concessionnaire il me retue (alors que j'ai rien fait) et au moment ou je tombe Reizen me jail pour 360 minute il dit que j'ai fait du "Powergame et du Revenge Kill" alors que je n'ai pas fait de Powergame et j'ai tuer personnes. Tout ta l'heure je les MP en lui expliquant que j'ai rien fait et qu'il ma Jail pour rien, je lui est proposé de parler sur Discord pour mieux parlé et il me répond qu'il n'a pas le temps ! Au moment ou je vous parle je suis toujours Jail.
Reizen personnellement, étant un joueur exemplaire, j'ai jamais eu à faire à lui ou à d'autres, les cancers remettez-vous en question !
Le staff répond à mes attentes, assez stricte chez certains et d'autres plus cool. C'est ce qu'il faut.
Dernière modification par QLF (10/03/2019 21:37)
Valar Morghulis
sex
moi je comprend pas le pole illegal et ses leaders (sauf silvio)
C'est normal que tu comprennes pas ses leaders vu que y'en a pas.
Silvio est plus du pôle illégal et il était absent plusieurs semaines avant de le quitter mais tu peux peut être nous éclairer un peu plus (ça te changera des piques envoyées sur les différents threads faction de tes potes).
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? On tentera d'y répondre comme on peut, par ailleurs nos avis sur les FA / FNO seront maintenant affichés sur le discord des factions illégales et visibles publiquement (uniquement par les leaders du coup vu qu'il faut être sur le discord).
sex
Oh wee
Dernière modification par nolimitjuvieju (20/09/2019 11:10)