Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

08/03/2019 18:11
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : Que pensez-vous du staff ?

rockstargames a écrit :

Tu peut l'upload si ça te chante, j'ai jamais dit qu'ma conduite était bonne mais elle n'était pas no-rp. Le non respect du code de la route ic ne veut pas dire conduite no-rp. Dans ce cas le premier mec qui grille un stop ou roule trop vite tu le jail parce qu'il a pas respecté le code de la route? Rouler vite, sur un trottoir avec un deux roues ou percuter accidentellement un véhicule ne veut pas dire conduite no-rp.

Il faut que t'apprenne à différencier les "fouteurs de merde" qui se pavanent en faggio 7 heures d'affilé en faisant le maximum de ddf et un mec normal qui roule vite avec son faggio parce qu'il a des choses importantes en cours ic.

D'accord, tiens " j'ai juste pas respecté le code de la route "

Évite tes attaques personnelles en public juste pour avoir du soutient.
La diffamation ça sert à rien regarde ton casier OOC j'lai pas rempli tout seul.

" Je suis pressé " (le tour de la station essence c'était un raccourcis ?)

sex

08/03/2019 18:15
rockstargames
Membre

Appart le demi-tour à 0:21 parce que en passant j'ai pensé voir quelqu'un que je cherchait à Idlegas et les deux véhicules dans les quels je rentre car ma caméra était tourné derrière(car je vérifiait si le mec que j'ai vu était celui que je cherchait, lol) il y a quoi? J'ai pas compris, je doutais un moment en me disant "merde j'ai vraiment du conduire comme un âne" mais quand j'vois ta vidéo j'ai juste envie de rire. Bref, rien ne sert de raisonner des gens comme toi.

Dernière modification par rockstargames (08/03/2019 18:16)

08/03/2019 18:17
Reizen
Je suis plus staff stop

Ah tu trouves ça normal ? D'accord j'ai rien dit alors.

Je suis vraiment le pire admin de SAMP tout serveur confondu désolé.

On peut laisser les autres joueurs exprimer leur avis maintenant ou c'est bon ?

sex

08/03/2019 18:21
rockstargames
Membre

En quoi un demi-tour sur la route c'est une conduite no-rp? T'as déjà vu des jeunes en France ou aux US rouler avec des deux-roues? Ils font trois cent fois pire que ça, fait tes recherches sur YouTube. C'est pas irréaliste en plus la route était libre, c'est vraiment incroyable.
Pour l'accident ok, d'une il est léger et de deux j'avais les touches A&E appuyés pour regarder derrière moi, c'était rien qu'un accident. Bref.

Dernière modification par rockstargames (08/03/2019 18:22)

08/03/2019 18:36
Jahquil
Membre
Site Web

Reizen a écrit :
Jahquil a écrit :

raisin est calme, il a plus 50 plaintes contre lui d'affilé

Mon score sur Brawlhalla.

tfacon ta changé mec t plus le meme raisin que jconnaissais

08/03/2019 21:59
PeauDeRequin
Membre

Désoler d'insister mais c'est pas possible que je puisse rp sur le serveur, je ne suis pas une personne à problème vous verrez par vous même. Je sais que vous avez plein de chose à gérer sur le serveur, mais laisser moi une chance.

10/03/2019 03:28
Rykoz
Membre
Lieu : Quelque part par-là..

Je dénonce un cheater, on me ban, no prank, pas d'explication, ca tourne plus vraiment trop....

1552191524-screenshot-20190310051308.png
1552191522-screenshot-20190310051338.png

10/03/2019 03:33
Reizen
Je suis plus staff stop

Commence par arrêter de ban evad on en reparlera actuellement t'es juste là pour foutre le bordel à faire des comptes pour troll un simple joueur et à nous prendre pour des cons en clamant ton innocence.

J'fais que mon boulot rien de personnel.

sex

10/03/2019 21:18
yeezus
Membre

C'est devenu que pensez vous de Reizen ici en fait

10/03/2019 21:23
Ushwaax
Membre

Bonjour tout le monde, je tien a signalé que Reizen n'est pas du tout un bon admin, hier je jouer sur le serveur quand tout d'un coup 2 personnes veulent m'acheter de la coke, j'était sur le point de la leurs vendre et d'un coup les 2 personnes me tue, quand j'ai respawn les 2 qui mon tuer mon revue au concessionnaire il me retue (alors que j'ai rien fait) et au moment ou je tombe Reizen me jail pour 360 minute il dit que j'ai fait du "Powergame et du Revenge Kill" alors que je n'ai pas fait de Powergame et j'ai tuer personnes. Tout ta l'heure je les MP en lui expliquant que j'ai rien fait et qu'il ma Jail pour rien, je lui est proposé de parler sur Discord pour mieux parlé et il me répond qu'il n'a pas le temps ! Au moment ou je vous parle je suis toujours Jail.

10/03/2019 21:35
QLF
Membre
Site Web

Reizen personnellement, étant un joueur exemplaire, j'ai jamais eu à faire à lui ou à d'autres, les cancers remettez-vous en question !
Le staff répond à mes attentes, assez stricte chez certains et d'autres plus cool. C'est ce qu'il faut.

Dernière modification par QLF (10/03/2019 21:37)

Valar Morghulis

10/03/2019 22:33
Reizen
Je suis plus staff stop

NE CLIQUE PAS !!!

Faites polémique si vous le souhaitez, je suis intolérable avec les trolls et ceux qui foutent le bordel sur le serveur.

Bizarrement les joueurs avec un casier OOC propre ne se plaignent pas. Oui je mets des peines de violeurs quand vous rejoignez le serveur pour y foutre le bordel, oui j'incite aussi les autres staff à le faire.

J'me fais tellement insulter et menacer en anonyme sur discord que j'en rigole et je continuerai à nettoyer le serveur tant que vous le salirez à foutre la merde et deranger ceux qui veulent RP.

Je pense que dans le staff pas mal ont peur des réactions ou de se faire insulter ou autre perso c'est pas mon cas que tu sois un mec que je déteste ou mon daron tu prends la même peine, j'aime personne je déteste personne je suis juste impartial donc si y'a un soucis j'attends les preuves en abus staff.

Et non je suis pas privilégié protégé ou quoi que ce soit personne n'est irremplaçable si je fais de la merde on me dégage comme on dégage n'importe qui. La différence elle est là, quand tu viens gueuler devant tout le monde '' x est un mauvais staff ! '' c'est vraiment que t'as pas foi en ce que tu dis, si toi et tes semblables étiez si sûrs de vous vous ne perdriez pas votre temps avec de la diffamation à deux balles, cet effet boule de neige il esr superficiel y'a pas de '' oh reizen il a beaucoup de plaintes / oh y'a beaucoup de joueurs qui aiment pas Reizen '' bah non suffit pas de beaucoup parler quand tu veux du changement mais des agissements. Il suffit que je sanctionne un mec qui a 10 15 potes pour commencer à faire un effet de mode '' Reizen au bûcher '' puis les quelques brebis égarées voient ça et suivent '' moi non plus j'aime pas Reizen je vais suivre le mouvement ! ''. Ça marche pas ici car oui si tu ouvres ta gueule ça ne va pas plaire à certains, si tu sanctionnes (même si c'est mérité) tu vas prendre du sel, bref t'as compris un peu dans quelle situation je suis.

Toi comme pas mal de personnes vous confondez staff gentil et staff juste, un bon staff c'est pas un mec qui va fermer les yeux sur tes conneries et te respawn quand tu le souhaites, faudrait se mettre ça dans le crâne j'agis pas pour faire plaisir j'agis pour le bien des vrais joueurs qui veulent RP dans de bonnes conditions et pour le bien du serveur, sinon oui faudrait songer à rename le titre du thread limite.

Désolé pour les fautes je suis sur téléphone.

sex

10/03/2019 23:00
Cobrass
Banni(e)

moi je comprend pas le pole illegal et ses leaders (sauf silvio)

11/03/2019 00:28
Reizen
Je suis plus staff stop

C'est normal que tu comprennes pas ses leaders vu que y'en a pas.

Silvio est plus du pôle illégal et il était absent plusieurs semaines avant de le quitter mais tu peux peut être nous éclairer un peu plus (ça te changera des piques envoyées sur les différents threads faction de tes potes).

Qu'est ce que tu ne comprends pas ? On tentera d'y répondre comme on peut, par ailleurs nos avis sur les FA / FNO seront maintenant affichés sur le discord des factions illégales et visibles publiquement (uniquement par les leaders du coup vu qu'il faut être sur le discord).

sex

11/03/2019 00:50
nolimitjuvieju
Membre

Oh wee

Dernière modification par nolimitjuvieju (20/09/2019 11:10)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.