Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

06/03/2019 12:04
Kane
Membre

Re : Que pensez-vous du staff ?

Dreamex a écrit :

Tu es responsable de tes membres, certes, mais tu crois rellement que le pôle va te punir car un membre a fait de la merde ?.

Oui car ça nous est arrivé.

23643e03cb9392d2142d7efbe0389f5cb35af239.gif

06/03/2019 12:13
Dreamex
Membre

Punir dans quel sens ?

GD FOLKS from LeRoleplay.fr

06/03/2019 12:28
Pastrami
Membre

Si les membres expérimentés d'une faction prennent le temps de former les nouveaux joueurs et les mettent dans l'immersion in game ça ce passe bien en principe. L’erreur que beaucoup de projets font c'est de donner trop tôt des responsabilités et les promotions vont trop vite. Il faut former mais laisser le temps d'apprendre aussi. Après aucune méthode ne protège à 100% une faction de membres toxiques de toute façon.

08/03/2019 12:10
Jahquil
Membre
Site Web

raisin est calme, il a plus 50 plaintes contre lui d'affilé

08/03/2019 12:18
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Jahquil a écrit :

raisin est calme, il a plus 50 plaintes contre lui d'affilé

Mon score sur Brawlhalla.

sex

08/03/2019 12:29
Peyton
Lead Admin

Kane a écrit :
Dreamex a écrit :

Tu es responsable de tes membres, certes, mais tu crois rellement que le pôle va te punir car un membre a fait de la merde ?.

Oui car ça nous est arrivé.

Un strike ce n'est pas une sanction c'est juste un avertissement

08/03/2019 15:36
wassimtns
Membre

les /o de Lecrivain qui servent a rien a part nous cassez les couilles, (on comprend rien a c'qu'il dit c mm pas marrant)

08/03/2019 16:28
Reizen
Je suis plus staff stop

Elle est où l'utilité de parler aussi mal ?

Tu peux pas dire '' ça dérange '' ?

sex

08/03/2019 16:36
Espio
Membre

Je ne parlais pas de strike, mais de stagner sans savoir pourquoi, l'ignorance est le pire des mépris.

Surtout quand je regarde la partie "Système de territoires" et qu'à la date du 13/02/2019 la faction ou je joue ne figure même pas dans la mise à jour, alors que vous avez pensé aux factions inactives & abandonnés, je me demande vraiment comment ça se passe au pôle.

J'assume complètement la responsabilité des membres/approchants, je sanctionne ceux qui font n'importe quoi j'ai même empêché une personne de venir connaissant sa mauvaise mentalité, grâce à ça j'ai eu le droit à pas mal d'insultes btw... A côté de ça je trouve des tutos et j'en fais moi même pour les mettre sur le discord pour les nouveaux qu'on accepte tous sans exception, ils ont tous progressé, et s'investissent aussi bien IC qu'OOC, donc vous en faites pas, j'assume à 100%.

"Pour l'histoire du suivi, il est vrai que j'y ai déjà pensé et je vais en parler au reste du pôle illégal pour voir si c'est envisageable. Je vous tiendrais au courant sur le discord des leaders faction."

J'espère vraiment et ça devrait même être rendu public sur le forum, histoire d'être totalement transparent avec tout le monde. On manque cruellement d'indication.

9egj.png

08/03/2019 17:06
Jetrox
Membre

Espio a écrit :

Je ne parlais pas de strike, mais de stagner sans savoir pourquoi, l'ignorance est le pire des mépris.

Surtout quand je regarde la partie "Système de territoires" et qu'à la date du 13/02/2019 la faction ou je joue ne figure même pas dans la mise à jour, alors que vous avez pensé aux factions inactives & abandonnés, je me demande vraiment comment ça se passe au pôle.

J'assume complètement la responsabilité des membres/approchants, je sanctionne ceux qui font n'importe quoi j'ai même empêché une personne de venir connaissant sa mauvaise mentalité, grâce à ça j'ai eu le droit à pas mal d'insultes btw... A côté de ça je trouve des tutos et j'en fais moi même pour les mettre sur le discord pour les nouveaux qu'on accepte tous sans exception, ils ont tous progressé, et s'investissent aussi bien IC qu'OOC, donc vous en faites pas, j'assume à 100%.

"Pour l'histoire du suivi, il est vrai que j'y ai déjà pensé et je vais en parler au reste du pôle illégal pour voir si c'est envisageable. Je vous tiendrais au courant sur le discord des leaders faction."

J'espère vraiment et ça devrait même être rendu public sur le forum, histoire d'être totalement transparent avec tout le monde. On manque cruellement d'indication.

On bosse justement sur une nouvelle turfmap en ce moment, elle sera rendue publique sous peu.

08/03/2019 17:54
Reizen
Je suis plus staff stop

La turfmap on la refait en ce moment on a prévenu et je vois pas en quoi c'est un soucis que ça soit pas mis à jour 24h sur 24h.

Faudrait éviter les attaques gratuites aussi " j'me demande comment ça se passe au pôle ils pensent mettent à jour la partie faction mais pas la turfmap c'est n'importe quoi ".

Tu demandes pourquoi quelque chose n'est pas à jour et on te répond, pas besoin de faire ce genre de sous entendus.

sex

08/03/2019 17:56
rockstargames
Membre

Reizen=pire administrateur de samp, tout serveurs confondus

Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais compris pourquoi tout le monde le détestait tant et pourquoi tout le monde avait tant de problèmes avec lui.
Mais j'commence de comprendre. Il m'a réellement collé 180 minutes de jail parce que j'ai pas respecté le code de la route(ce qui est ic au pire des cas, la police est là pour ça) et parce que j'ai percutè un véhicule qui s'était mis lui même en travers de ma route.

Le pire c'est qu'il demande aucune explication ni rien du tout, aucun dialogue n'est possible avec ce mec. Il a un égo plus gros qu'le monde.

En plus c'est pas la première fois lol.
Ici il m'avait kick(heureusement qu'il s'est contenté d'un kick) pour carjack inutile alors qu'en aucun cas, à aucun moment je n'ai carjack quelqu'un, j'ai juste ramassé une moto abandonnée qui avait le neiman cassé(j'ai donc pu la démarrer, logique). Il faut lui dire qu'sur Lrp il y a plein de rageux qui font des /report ig juste parce que ce sont des rageux. Il a pas l'air de savoir.

Reizen-il-est-m-chant.png

Dernière modification par rockstargames (08/03/2019 18:02)

08/03/2019 18:00
Reizen
Je suis plus staff stop

Bouge pas j'vais upload la vidéo comme ça tu t'amuseras à t'afficher tout seul.

sex

08/03/2019 18:02
Espio
Membre

Reizen a écrit :

La turfmap on la refait en ce moment on a prévenu et je vois pas en quoi c'est un soucis que ça soit pas mis à jour 24h sur 24h.

Faudrait éviter les attaques gratuites aussi " j'me demande comment ça se passe au pôle ils pensent mettent à jour la partie faction mais pas la turfmap c'est n'importe quoi ".

Tu demandes pourquoi quelque chose n'est pas à jour et on te répond, pas besoin de faire ce genre de sous entendus.

Comment avoir un dialogue si tu déforme tout ce que je dis aussi ? Et ou tu vois une attaque ? Je savais que ça allait être mal interprété si je parlais, comme je l'avais dis sur mon tout premier message.

Surtout que je ne parle pas du turfmap mais du post de mise à jour ou il y a toutes les factions sauf celle ou je joue.

Dernière modification par Espio (08/03/2019 18:06)

9egj.png

08/03/2019 18:05
rockstargames
Membre

Tu peut l'upload si ça te chante, j'ai jamais dit qu'ma conduite était bonne mais elle n'était pas no-rp. Le non respect du code de la route ic ne veut pas dire conduite no-rp. Dans ce cas le premier mec qui grille un stop ou roule trop vite tu le jail parce qu'il a pas respecté le code de la route? Rouler vite, sur un trottoir avec un deux roues ou percuter accidentellement un véhicule ne veut pas dire conduite no-rp.

Il faut que t'apprenne à différencier les "fouteurs de merde" qui se pavanent en faggio 7 heures d'affilé en faisant le maximum de ddf et un mec normal qui roule vite avec son faggio parce qu'il a des choses importantes en cours ic.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.