Vous n'êtes pas identifié(e).
Il n'y a que les fondateurs qui connaissent la raison du refus. Nous autres modos admins etc on a pas notre avis à donner (ça évite le piston), et j'pense que y'a un peu trop de candidatures pour répondre aux refus individuellement.
sex
Le message qui va suivre concerne pas vraiment le staff, mais plutôt la sélection de ses membres.
J'aurais aimer personnellement, et je pense que c'est aussi le cas pour les autres postulants, que ça soit Helpeur ou CDR d'avoir les raisons d'un refus, comprenez que ça peux être frustrant pour une personne de passer du temps à postuler et avoir aucune réponse derrière, donner une raison claire au postulant serait une bonne chose à faire, pas seulement pour les candidatures staff, mais également tout ce qui concerne les leads etc, je suis conscient que ça doit prendre du temps, mais prenez le temps de le faire si vous le pouvez, c'est important.
D'accord avec toi, mais même les entreprises aujourd'hui ne donne pas de réelles raisons à un refus. Pourquoi ? Manque de temps. Faut savoir que LRP n'est pas un serveur autonome, c'est un serveur qui a besoin de suivi.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Ça marche, pas de soucis, c'est tout ce que je voulais savoir :)
Directeur Los Santos Security (transport de fonds)
Directeur des Ressources Humaines - General Repair
Vue le nombre de candidatures c'est juste pas possible, pourquoi ? Le temps comme d'habitude.
De plus nos critères de sélection = notre recette mystère.
Y'a des staff cancer serieux, regardez leurs antecedents avant de les prendre si possible, c'est juste pas possible.
On est des joueurs qui veulent jouer tranquillement.
queduSal - Ici & maintenant. 
Mais encore...?
Parce que là c'est comme si j'allais sur un thread faction et que je disais '' oh y'a des no rp dans votre faction '', en gros ça sert à rien.
sex
Vue le nombre de candidatures c'est juste pas possible, pourquoi ? Le temps comme d'habitude.
paypal
Mesca a écrit :Vue le nombre de candidatures c'est juste pas possible, pourquoi ? Le temps comme d'habitude.
paypal
Paysafe card, cb, espèce et aussi bitcoin
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
+ quand t'es nouveau sur ce serveur tu fais /n parce que tu comprends rien au systeme des commande ect. Personne te repond clairement, pourquoi avoir mis cette commande serieux ? Separez donc les HELPER et les ADMINS/MODO en deux, ce sera + facile.
Bah fais un /irc et arrête de juger un serveur en 10h de jeu ?
Et les modos / admins ont aussi accès au /n
sex
4 en duty ON, aucune réponse, l'inactivité est toujours présente même si certains sont AFK ou autre. Certains ne veulent même pas répondre.
Note : Pour des cas de carjack sans /me pour DDF, refus de scène, pas des /irc où est la banque.
Bah fais un /irc et arrête de juger un serveur en 10h de jeu ?
Et les modos / admins ont aussi accès au /n
Voila un bon exemple d'un defaut, jpasse + d'heure que toi en 1 jour que tu passe en 2h donc arrete de te mettre + haut prcque tu ne reponds jamais aux /i et /n
Et relis ce que j'ai dit ta juste pas compris le français :////
insolence
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.
On doit recevoir environ 15 irc et 3 reports en 5 minutes.
Dont quasi sont : bug d'essence, je tombe dans le vide + on doit tp à leur veh juste après ou à quelqu'un, + je sais pas où est mon veh possible de me tp
Les autres : 3 reports : deathmatch, cheat, powergame etc..
Tu penses vraiment qu'on te boycott?
Stop faire vos crises de gamin à dire : gneu gneu personne réponds à nos IRC; j'hésite à te mettre une baffe ou rester sérieux, mais bon.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
215 personnes ce soir, ça fait plaisir
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.