Toute bonne chose à une fin et l'aventure de Tiago Vida arrive à son terme. Je suis très fier de ce projet, un projet né d'une équipe solide : BD, Ballors, Naveo, Cpix, Clarence et moi-même. Un projet qui n'avait aucune prétention à l'origine, il ne devait pas devenir ce qu'il est aujourd'hui. Au final, la faction touche bientôt à son année d'existence. De nombreux joueurs nous ont approchés, de nombreux joueurs se sont investi dans ce projet. Cette histoire a été un réel plaisir à jouer. La faction est toujours dirigée par des membres très talentueux qui sauront la gérer à merveille. Les anciens se retirent pour laisser place à la nouvelle génération et écrire eux aussi la suite de la faction.
J'aimerai vraiment remercier les membres avec lesquels j'ai le plus joué : BD, Ballors, Cpix, Naveo, Hisokaa, LIFE, First, LPH, Mephisto, Deadmeat, Milo,... Je risque d'en oublier tellement la faction aura été riche en membres. C'est sûrement le projet sur lequel j'ai le plus aimé jouer.
Vous risquez de me revoir quelques fois, je vais m'assurer que vous ne faites pas de conneries.