Vous n'êtes pas identifié(e).
lourdingue
Dernière modification par vaca (30/09/2019 02:14)
Lourd

Bonjour,
Le pôle illégal a pris la décision ce dimanche d'attribuer un strike à votre faction pour les raisons suivantes :
- Se déclare présent sur la guerre, mais aucun investissement
- Manque de fairplay
-
Un strike faction est un avertissement avant une possible fermeture de projet, il peut aussi mener lieu à une perte de stocks et / ou de slots. Votre faction se voit sanctionnée d'un retrait de slot.
Nous espérons des efforts de comportement de votre part, vous et vos membres, dans le cas contraire, nous serons dans l'obligation de fermer votre faction.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Dernière modification par StrangeThingx (02/10/2019 12:21)

ptdr mais je rêve ? la guerre a terminée après deux jours et on était bien présent ? et manque de fairplay ? j'hallucine
Coup dur, lâchez rien les mecs
Désolé mais je ne savais pas que le manque de fairplay et d'investissements durant une guerre étaient des raisons valables pour /strike/ une faction. Merci à vous le staff, j'ai appris quelque chose de nouveau grâce à vous.
Daffy Duck is an animated cartoon character produced by Warner Bros. Styled as an anthropomorphic black duck, the character has appeared in cartoon series such as Looney Tunes and Merrie Melodies, in which he usually has been depicted as a foil for Bugs Bunny.
le 50 euros gaming
c rien c la rue