Vous n'êtes pas identifié(e).
Diss everyday
Je vais faire une approche mais cmt je fais pour avoir le discord?
Je peux pas envoyer de messages privés.
Dernière modification par DemonSlayer (26/06/2019 16:54)
Diss everyday
Fin de page.
Je vais faire une approche mais cmt je fais pour avoir le discord?
Je peux pas envoyer de messages privés.
fc*k nortecacas, street-fight
judas « itchy » villacampa
Judas « Itchy » Villacampa est un garçon avoisinant la quinzaine d'années. Originaire du quartier populaire Logan Heights, il effectuait ses études dans le collège-lycée Ursus et était assez réputé dans son établissement scolaire.
Son surnom « Itchy » lui a été attribué par ses camarades de classe. Il s'agit d'une référence au dessin animé « Itchy et Scratchy », lui-même intégré dans le dessin animé populaire « les Simpsons »: Judas, de sa petite taille et de son physique plutôt décourageant n'a au contrario jamais perdu un seul combat pour le simple fait qu'il se bagarre toujours avec plusieurs coups d'avance sur son adversaire. Depuis début juin, il est renvoyé de son établissement après avoir grièvement blessé un élève de sa classe à coups de poing-américain.
Maintenant renvoyé de son établissement scolaire, il est sujet à une convocation devant la justice pour agression avec arme blanche. Après des semaines de négociation, la justice américaine ne sanctionne pas Judas dans une prison de redressement, mais lui attribue un bracelet électronique à la cheville droite pendant une durée indéterminée, avec une interdiction formelle de quitter le quartier où il loge, soit Logan Heights.
Killer form south-side, EBK gvng
Robber
Robber II
Sur 13, LH13, MaraX3
poce blo
Dernière modification par rockstargames (27/06/2019 13:02)

Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.

Bonne chance mec !