Vous n'êtes pas identifié(e).

A partir de l'épisode 4, ça commence avec une mise en bouche de 1 à 3 concernant les épisodes. Si vous avez pas d'animés à regarder et vous aimez hunter x hunter.
J'vous conseille ce manga qui s'en rapproche : Kimetsu No Yaiba
Resume - Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ...
Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.
Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que.. regardez l'épisode 1 pour la suite!
Si vous avez des animes terminés je suis preneur.
Si vous avez des animes terminés je suis preneur.
quel genre tu cherches, mecha, slice of life, shonen?
sinon une liste rapide de quelques classiques:
fma b
hxh
steins:gate
mob psycho(meilleurs animations que j'ai vu de ma vie malgré l'art assez "différent" de ce qu'on peut voir)
cowboy bebop
samurai champloo
hajime no ippo
code geass
GTO(CLASSIK)
Dernière modification par Kane (08/05/2019 19:01)

Samurai Champloo
Dororo
SoA est l'un de mes favoris.
J'ai bien aimé hellsing aussi
grave
Murphy Jenkins

Enen No Shoubatai
Synopsis: Le monde est horrifié par le phénomène de combustion humaine où l'humanité peut s'enflammer à tout moment. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été créées avec pour mission d'éclaircir le mystère de ce phénomène. On suit ainsi le jeune Shinra Kusakabe, surnommé le Démon, qui vient d'intégrer la 8e brigade dans le seul but de devenir un héros et de connaitre la vérité sur l'incendie qui a coûté la vie de sa famille il y a douze ans !

Vinland Saga
Anime de combat/aventure sur les vikings, très sanglant qui se rapproche de Berserk fait par les studios d'attaque des titans.

Dr.Stone
Synopsis: Plusieurs milliers d'années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l'humanité en pierre, Senku, un lycéen extrêmement intelligent et animé par un esprit scientifique, se réveille. Face à ce monde figé, où toutes les civilisations se sont effondrées, il décide d'utiliser la science pour le reconstruire. Avec l'aide de son ami d'enfance, l'infatigable Taiju Ôki qui s'est lui aussi réveillé, ils vont devoir repartir de zéro. Ainsi commence une incroyable aventure pour se réapproprier des milliers d'années d'histoire de la science, de l'Âge de pierre à leurs jours…
Dr.Stone ça commence bien, sans oublier Fire force ! Y'a de quoi faire cette saison
A partir de l'épisode 4, ça commence avec une mise en bouche de 1 à 3 concernant les épisodes. Si vous avez pas d'animés à regarder et vous aimez hunter x hunter.
J'vous conseille ce manga qui s'en rapproche : Kimetsu No YaibaResume - Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d'hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s'y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu'un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité ...
Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.
Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que.. regardez l'épisode 1 pour la suite!
Je confirme c'est du lourd, pour ceux qui sont en manque de nouveauté foncez, y'a Dr. Stone aussi c'est pas mal mais bon y'a pas encore assez d'épisodes.
J'ai quasiment vu tout les plus ou moins connus personellement mais mes coups de coeur :
One Piece,
Kingdom,
HxH,
Black Clover,
Shingeki no Kyojin,
Bleach,
Initial D,
Hajime no Ippo,
MHA et plein d'autres ..
Toriko c'est lourd aussi.
PS : Pr les friands des scans j'vous conseille Tales of Demons and Gods c'est lourd de fou.
Dr.Stone
Synopsis: Plusieurs milliers d'années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l'humanité en pierre, Senku, un lycéen extrêmement intelligent et animé par un esprit scientifique, se réveille. Face à ce monde figé, où toutes les civilisations se sont effondrées, il décide d'utiliser la science pour le reconstruire. Avec l'aide de son ami d'enfance, l'infatigable Taiju Ôki qui s'est lui aussi réveillé, ils vont devoir repartir de zéro. Ainsi commence une incroyable aventure pour se réapproprier des milliers d'années d'histoire de la science, de l'Âge de pierre à leurs jours…
Du peu que j'ai vu c'est vraiment pas mal, j'ai hâte de voir la suite de l'épisode 4.
En c'moment chui sur one punch man, et Sword art online, mais jle sens pas SAO
Black Lagoon, peu connu et j'ai adoré, je recommande vivement