Vous n'êtes pas identifié(e).
nan là c'est déjà la 3ème fois
C'est comme la série "Lost" 35 saison à chaque fois ça recommence mais ça fini jamais mdrrrr
Mon glock te mettra à genoux.

Bon.
J'vois que le respect est mort ici.
sex
mais on les aime bien quand même ces garçons
C'est bien plus que la 3ème fois, Belmont existe depuis 2014/2015 mdrrrrrrrr
Mais bon sachez qu'à chaque fois c'est différent et qu'on tente vraiment d'innover
Dernière modification par Joey (21/08/2018 18:00)
Bon j'espère pour vous que ça va tenir, après c'est bien beau d'innover mais faut tenir sur le long terme pour que vous passiez déjà FNO..
Mon glock te mettra à genoux.
Bon.
J'vois que le respect est mort ici.
Ça n'empêche pas que j'aime cette faction
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Bon j'espère pour vous que ça va tenir, après c'est bien beau d'innover mais faut tenir sur le long terme pour que vous passiez déjà FNO..
r2t a écrit :c reparti pour une fermeture proche?
Belmont est passé 2 fois FNO avant de fermer et le délire '' Belmont Purple '' n'a rien à voir avec ce projet et a été créé par d'autres joueurs.
Tu peux d'ailleurs cliquer sur les liens de notre ami Joey si tu le souhaites.
Abstiens toi la prochaine fois merci.
Belmont existe depuis 5 ans, ne vous inquiétez pas pour "long terme" sérieusement.
bonne chance les frérots, laissez parler les jalouses, ceux qui ouvrent leur cul pour dire "gneugneu c'est déjà la troisième fois" puis sah pas b'soins d'force, faites comme d'hab
Dernière modification par Abdk (21/08/2018 22:09)
bonne chance les frérots, laissez parler les jalouses, ceux qui ouvrent leur cul pour dire "gneugneu c'est déjà la troisième fois" puis sah pas b'soins d'force, faites comme d'hab
Bien vu mon gars.
Mais tranquille mdr pour la plupart c’est de l’humour.
Reviens vite.
Bon courage à vous ! Je pense que vous allez vite monté ;)

C'est bien d'être fort individuellement, mais le meilleur c'est d'être fort en équipe.