Vous n'êtes pas identifié(e).
C t mieux avk Lenny Chapman et Benny Chapman wola

César connu sous le nom de Céz' sur Idelwood a grandi sur Idelwood avec sa mère et son père dans les blocs de King Street de sa naissance à ses 17 ans.
Sa mère et son père ont déménagé sur San Fiero, car la mère de Céz' est atteint d'un cancer, l'hôpital de Los Santos ne prodiguez pas de soin adéquat et beaucoup trop chère pour le salaire de misère que c'est parent touché, avec le seul salaire de son père.
Céz' traîna dans les rues, et rencontra un certain Kody, il voyait en lui un exemple, un modèle a suivre pour être respecter dans la rue, et se faire de l'argent afin d'aider sa mère.
Pendant une discussion avec Kody, César lui a dit " J'kiff ton Range Rover ! Un jour j'aurais le même que toi !"
Pendant 2 ans, César vend de la drogue et des armes, il réussi à se faire respecter et se faire un nom sur Idelwood.
Aujourd'hui César paye entièrement le loyer de sa mère, les frais d'hôpital et vit dans une maison, qu'il s'st payée, il squatte toujours avec ses potes, reste le même, même avec sa réussite.
Très lourd !

On est beau
fedayi#7993
Futur boxeur..
Bordel que des nouveaux..
Quelque chose se prépare..
Don't waste my time.

: Hachiman#1384
Propre
« Ce n’est pas une drogue, c’est une feuille. »

Après quelque minutes ..
TRAILER DE LA FACTION :
----------------------------------------------------
---------------------------------------------------
By : Lamar " Zimou " McPowell
Dernière modification par Zimou (05/09/2018 20:51)
LEAD INAPTE.
Bonne faction j'ai vu de bonnes scènes mais quand on va vers eux ils sont agressives sans raisons et tente de racket normal devant tout le monde.. Un peu décevant en fin de compte..

"Jusqu'ici tout va bien, mais l'important, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage".
c'est un gang, pas une maison de quartier
j'me lance ici, à bientôt ig.