Vous n'êtes pas identifié(e).
Bref. Biggie si tu veux un nettoyage du thread commence par arrêter de provoquer avec les logs kills.
On va distribuer des bans de 24/48h ça va calmer les ardeurs, respectez les règles des threads factions vous tuez notre crédibilité à chaque fois :(
PS : Postez un abus admin sur BTK si vous le souhaitez il est trop fort pour que j'le ban.
**Nettoyage du thread**
sex

Le grand réseau Truffian Trafic m'haha.
Si manmanw ni an Airport et aiport la ni en djet, Djet ki moun ki la?

Le grand réseau Truffian Trafic m'haha.
Surtout qu'un de des "bosseurs" lointain, IC a donné des noms ahah.

continuez les gars!!

[24/07/2018 à 18:09:05] - [MORT] Cesar_Lawson vient de kill XXXXX (raison 24 - voir wiki).
[24/07/2018 à 18:09:02] - [MORT] Cesar_Lawson vient de kill XXXXX (raison 24 - voir wiki).
[24/07/2018 à 18:09:01] - [MORT] Cesar_Lawson vient de kill XXXXX (raison 24 - voir wiki).
https://www.youtube.com/watch?v=J6yoadDqcqo&t=9s
Dernière modification par Dinator (26/07/2018 18:08)
C'est comment ?

Attention, ce négro est un voyou dangereusement armé.
Mes salutations, je tenais à vous informer que je suis de retour, j'avais quelques imprévus, navré.

Ce soir sur LeRoleplay.fr nous souhaitons apporter un concept pour consolider la communauté, nous sommes parti du constat que tout le monde râle mais personne ne fait rien ! On souhaite du coup lancer occasionnellement des sessions RP (peut être 1 fois par semaine ?) où n'importe qui qui souhaite passer un bon moment dans un event ou une connexion groupé peut venir juste pour RolePlay le temps de quelques heures !
Donc ce soir on souhaite faire une petite session groupé de RolePlay au Ten Green Bottles ! Tout le monde est convié à venir avec leurs personnage sans obligation d'engagement sur le long terme. On propose du contenu, à vous de venir ou non ! :)
Si vous êtes intéressé, ce soir on se retrouve tous à 22h au TGB pour une session convivial de quelques heures.