Vous n'êtes pas identifié(e).

Vous inquiétez pas les gars, j'suis pas loin vous savez-bien. Dans deux s'maines j'envoie promis :p
Belmont, plus qu'une famille.
Il parait que je suis un fantôme ?
Je me co pas très souvent mais je vous vois jamais au quartier Vous étes toujours sur Belmont ?
CHINA IS HERE
On se connecte surtout le soir. On ne RP pas toujours au quartier non plus, mais aussi en dehors ou même dans des intérieurs.
Et surtout on est en reconstruction, y'a eu une baisse générale dans les joueurs donc dans les factions.
T'as le choix entre continuer à te battre pour ta faction ou alors abandonner et fermer ton projet.
sex
Retour de vacances.
Retour de mon DA au quartier après une absence d'à peu près une année, c'est surtout pour reprendre les s/s mais j'avais 0 inspi donc un truc simple, en ce qui concerne Darren ça sera + taffé que ça, peace.

sex
KAALOU c'est toi kendrickeazoo à l'ancienne ?
Dans la chambre 122, la salope m'attends les sse-fe à l'air.
C’est bien moi.
Rappel toi de nestaprz
Dernière modification par GuirriMwaka (02/06/2018 11:46)
Dans la chambre 122, la salope m'attends les sse-fe à l'air.
Je me souviens de toi mdrrrrrrrr, tu dates
FERMETURE DE LA FACTION :
Bah c'est un peu prévisible, rien à voir avec les rollbacks ou le nombres de joueurs ou la température de dehors.
On ferme parce qu'on a plus la motivation pour ce projet là et c'est pas parce qu'on est peu, j'pense que c'est général.
Bien entendu on ne va pas faire comme les 3/4 des leaders on ne ferme pas pour se barrer sur un autre serveur non, on reste ici.
On se disperse un peu partout, soit dans des jobs soit dans des factions.
Je pense que c'était la dernière fois pour Belmont, on a assez fait revivre le projet. Inutile de se vanter en mode " on a pousser le RP à un niveau olala ". C'était un plaisir de recréer cette team, nos différences avec les autres factions et qu'on était à fond dans le RP évolutif et que notre projet était 100% fictif. L'originalité de ce projet réside dans le fait qu'il était vraiment banal.
Bref ce fut un plaisir mais Belmont plaît peu car les mentalités de SAMP (et ce n'est pas une critique) sont plutôt dans les factions clichés gangs mafias etc... c'est un fait.
Je laisse le thread là jusqu'à ce soir au cas où les autres veulent ajouter un truc.
De mon côté on me trouvera à Auto Parts et peut être au LSPD on verra on verra.
sex
Bon projet c'étais un plaisir de lire vos s/s