Vous n'êtes pas identifié(e).

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Non Officielle.
Ce titre vous permet d'obtenir un script avec deux slots (envoyez moi par message privé, le choix de vos slots).
Le passage de faction admissible à faction non officielle est une étape importante, une de plus, l'administration a confiance en vos capacités de devenir une faction officielle, d'être une faction formatrice et un exemple pour les futurs projets et factions.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
Choqué que ça ait été aussi rapide, ça fait vraiment plaisir d'avoir eu ce titre une seconde fois.
Concernant nos choix on attend le rassemblement de HR's vu qu'on en a deux qui manquent encore à l'appel et on a vraiment besoin de se concerter.
sex
Félicitation ;)
Merci à tous, ça fait plaisir, les efforts ont payé, nous nous amusons, et c'est ce qui importe. La suite ne peut qu'être meilleure pour tous, alors bon jeu !

bien joué à nous, on a bien taffé.
Ce tarpé sur ta S/S kaalou
=

Bien joué les filles, c'est gang par ici ?
Dernière modification par LJo (18/04/2018 02:39)
Bien joué les filles, c'est gang par ici ?
Gang, on est déjà passé par là : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18737
Là, on est Street Mafia. Nos personnages (majoritairement membres/HRs) sont plus vieux (+20 ans pour la plupart, moi 24 par exemple), les activités sont + poussées, la discrétion est plus ou moins renforcée, la stratégie est préférable à l'agissement sur un coup de tête, dit "bourrin" (DB, ...).
Cela reste tout de même un RP "quartier", toujours pauvre. Le trafic n'est cependant plus de la survie (pour nous en tout cas).
bien joué à nous, on a bien taffé.
Ce tarpé sur ta S/S kaalou
=
Mdrrrr ce beauf p'tain !
sex
Bien vu cosmo

Magnifique les gars. Continuons comme ça.
Je reprends de l'activité à partir de ce soir.
CA FAIT DEUX JOURS SANS SCREENS POSTES C'EST INADMISSIBLE !
La FNO nous a un peu tous mis une claque dans la tronche de laquelle on ne s'est pas remis.
De base c'était notre premier objectif mais il est arrivé assez vite donc là faut réfléchir à la suite.
Sachant qu'on prône le RP évolutif, tout doit être sensé et justifié, pas de précipitations à Belmont'
sex
Désolé du double post.
J'ai déjà ma s/s de prise j'la poste ce soir.
J'précise juste que je serais moins présent IC car mon perso fait sa vie de son côté.
Il passera juste en fantôme le soir très tard mais rien de plus, les s/s ça sera du solo pour le moment.
sex