Vous n'êtes pas identifié(e).
New challenger.
sex
Réfléchis.... Réfléchis.

sex
Que du sale bv
sex
C'est Belmontissime !
Et ouais mon jo

J'avais roulé. Loin. Le plus possible. J'étais incapable de dire où j'étais. Mais j'étais seule, dans mon véhicule... Faisant face à la lune, qui surplombait sûrement en ce moment même le corps de celle dont je venais d'arracher la vie... J'apposais mes mains sur le volant, y perdant mon regard avant de violemment heurter de mon poing le tableau de bord, hurlant à en déchirer le silence environnant.
Je prenais de grandes inspirations, rivant à nouveau mon regard sur la lune. Je m'étais sentie si libérée en me défoulant sur elle... Mais maintenant... Maintenant, j'étais incapable de retenir ces larmes qui m'échappaient en cascade, chutant au creux de ces paumes qui avaient commis l'irréparable. Etait-ce l'alcool, la drogue dont je dépendais malgré moi, qui m'avaient fait faire ça...? Ou la folie qui me rongeait de toute évidencce et s'installait en moi un peu plus chaque jour?
J'avais profité presque sur un coup de tête de me retrouver seule, en pleine nuit, avec elle, pour l'embarquer à l'autre bout de Los Santos, là où je savais que personne ne l'entendrai crier. Je n'avais pas abimé son corps, pour ne pas blesser son frère plus que de mesure. Mais qu'il avait été bon d'enserrer sa gorge entre mes doigts, la serrer violemment. Et voir ses yeux paniquer, ses lèvres chercher l'air, la vie la quitter peu à peu... Savoir qu'elle disparaissait enfin de ma vie. Que je détruisais ce petit souffle de vie.
J'avais éprouvé tant de plaisir durant l'acte. Quelque chose de malsain, mais de si bon... Et ce n'est qu'en m'éloignant de son corps que j'étais revenue à moi. Que j'avais songé aux réactions. Et aux différentes émotions qui rongeraient Jahquil lorsqu'il l'apprendrait...Gardant mon regard rivé sur la lune alors que je continuais de pleurer à chaudes larmes, les sanglots gagnant ma gorge, je pris le temps de tout lui dire... Car j'en étais sûre, désormais elle m'entendait...
- " Bordel, Angelina... Angelina... Ca aurait tellement pu fonctionner entre nous... Tu le sais, j'en suis sûre mais je... Je suis désolée, il le fallait... Tu sais, ton frère... Je me souviens encore, quand il nous parlait de toi... Des peurs qu'il avait. Des surprises qu'il voulait te faire. A quel point il t'aimait et voulait te protéger... Il t'aime tellement, t'en as même pas conscience... Tu l'écoutais pas... A t'éloigner du bloc, aller traîner ailleurs... Tu as vu ce que ça t'as apporté, hein... Il n'avait plus que toi, et tu l'as fait souffrir... Mais si je t'en ai tant voulu... C'est que... Tu es arrivée au mauvais moment. Avec Abby... Je commençais à croire que je pouvais trouver en elle une amie. Je l'ai convaincue de ne pas te laisser seule. Que tu étais gentille, et qu'il fallait surveiller la petite soeur de Jah'... Résultat, cette pétasse a fait de toi sa 'meilleure amie'. Et Darren... Avec tes airs de gamine naïve et innocente, il ne voyait que toi. On s'est engueulés à propos de toi, t'imagine? Et résultat, résultat... Il revenait de prison. Et j'avais presque envie qu'il y retourne. Parce qu'il s'en branlait de moi, et toi... Toi, t'étais la fouteuse de merde... Alors que... Tu savais... Tu savais pour moi... "
Je laissais retomber mon crâne contre l'appui-tête, cedant à la douleur qui étonnamment s'emparrait de moi, comme rarement auparavant. Une sorte de peine douceureuse...
- " J'commençais à faire confiance... A peu de monde, mais je commençais... A croire en l'humain et... T'as tout ruiné, Angelina, tu comprends...? T'as été l'étincelle d'un putain de trou noir... Tu vois où ça nous a mené? J'avais besoin de me débarasser de toi... Pour évacuer et... Et pour sombrer un peu plus dans la folie qui me ronge... Il ne me reste que Darren et Judith... Qui me font souffrir. Et ton frère... Que je vais faire souffrir, attrocement... Mais tu vois... C'est pas... Pas ma... "
Pas ma faute... Bien sûr que si, c'est de ma faute. Mais tu continueras à briller comme la magnifique lune que tu es sur la nuit d'au moins deux personnes sur cette terre...
Repose en paix, Angelina...
rip
On CK pas nous....
Ça étrangle ma future nana et ça assume pas, t'sss...
sex
In-croy-able Nicki. On s'y croirait vraiment. C'est juste génial, extraordinaire.

Mdrrr ce /me de la fin qui veut tout dire, excellent procédé pour finir une s/s
sex

j'fais des test avec les polices d'écriture j'arrive pas a me décider