Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

06/04/2018 14:00
Assassino1Be
Membre
Lieu : Belgique

Re : Belmont Square Organization.

J'vais regarder c'que vous faites et j'vais plagiez tout à partir de maintenant, donc postez mdrrrrr
Nah' sinon sérieux, tu dis qu'ça va pas être habituelle mais en quoi ? Montre, t'en à déjà trop dis là en vrai

Belmont, plus qu'une famille.

Il parait que je suis un fantôme ?

06/04/2018 14:27
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Rien de spécial (ntm Jah) juste que ça fera + narratif.

KAALOU a écrit :

Ouverture des approches.

Les approches sont à présent ouvertes.
Dans un premier temps, prenez connaissance du thread précédent (http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18737) ainsi que de celui-ci, bien évidemment. Vous comprendrez qui nous sommes, et où nous en sommes.
N'hésitez surtout pas à visionner nos séries de screens sur les différentes pages de ces deux threads pour vous donner une idée de nous.

Ensuite, concernant votre futur personnage, il vous faudra préférer une personne ne dépassant pas la barre des vingt ans. En effet, un personnage ayant environ 17 ou 18 ans serait parfait. Un peu plus jeune ne pose pas de problème à partir du moment où vous savez dans quelle évolution vous vous engagez. Vous êtes libre de l'ethnie de votre personnage, à partir du moment où vous êtes né en Amérique et que vous ne vous exprimez pas avec un accent quelconque.
Comme vous le savez, ayant lu nos deux threads avec attention, Belmont est un quartier pauvre rongé par la délinquance depuis des générations. Y vivre n'est donc pas un luxe, ni un choix.

De surcroît, sachez que vous pouvez bien évidemment jouer un rôle d'habitant au sein du quartier. À défaut d'un approchant, un habitant, lui, réside simplement à Belmont et ne prétend pas OOC à rejoindre la faction. Vous êtes donc libre d'adopter le RP que vous souhaitez, mais vous devrez tout de même passer par nous via PM.

Pour finir, chers futurs approchants et habitants, sachez qu'il vous faudra passer par notre Discord afin que nous ayons un petit entretien ensembles dans le but d'analyser votre personnage et de discuter de l'évolution que vous jouerez. Vous serez alors accepté ou non au titre auquel vous prétendez. Dans un premier temps, envoyez-moi un message privé pour me prévenir de votre intention d'approcher la faction. Le lien de notre Discord vous sera ensuite partagé pour que nous puissions nous entretenir concernant votre personnage.

Bonne chance à tous.

sex

06/04/2018 17:21
KAALOU
Membre
Lieu : Belmont Sq.

1523038660-mndsant.png
1523038660-mndsant-copie.png
1523038665-mndsant-copie-copie.png
1523038665-mndsant-copie-copie-copie.png
1523038671-mndsant-copie-copie-copie-copie.png

06/04/2018 22:46
Abdk
Membre

lourd k2alou

07/04/2018 01:37
Jahquil
Membre
Site Web

Les bails sombres commencent

08/04/2018 01:46
Reizen
Je suis plus staff stop

Nouveau concept, j'intègre mon DA à la faction mais flemme de faire du classique...
Donc j'fais un truc un peu plus narratif vu que c'est un peu là dedans que j'suis le mieux.

Je peaufine encore mon personnage comme je peaufine le style de screens que j'vais faire (la taille de la police, la police en elle même etc etc, j'montre juste que j'suis encore là opérationnel).

1523155243-1.png
1523155214-2.png
1523155210-3.png
1523155212-4.png

Je suis pas du tout fan mais j'vais re-travailler tout ça, juste la flemme de tout supprimé à 4h du matin, j'vais améliorer tout ça après mais bon, t'es obligé de tester pour voir ce qui va pas.

sex

08/04/2018 01:55
Albathorn
Membre
Lieu : Abigail Tsumi#8248

u6tf.png
Nobody can handle me.
I'm gone when the shit's too strong, the night's too long, I took too much and I've gone too far.
And I might not make it...

Nocturne, taciturne, l'état dans lequel demeurait Los Santos depuis que le crépuscule avait décidé de s'abattre sur ses gratte-ciels et côtes. Belmont ne dérogeait pas à la règle. Chats errants et autres animaux dénués d'habitudes diurnes cohabitaient, alertes face aux quelques riverains sillonnant les ruelles à la volée. Par les fenêtres ouvertes de son appartement, Kayla se délectait de ce qu'elle associait désormais à un calme olympien. Le bruit de fond de cette ville : véhicules, tirades indescriptibles rompant le silence environnant, et autres sonorités atypiques...

Vautrée dans un canapé qui n'avait que trop souvent partagé ses soirées de solitude, la jeune femme s'était égarée une fois de plus dans le flot de ses pensées. Ses genoux doucement ramenés contre sa poitrine, l'une de ses mains aventurée dans sa propre chevelure, son regard flirtait avec le vide. Comme si concentrer son attention sur quelques centres de désintérêt aurait pu rompre ce dialogue si passionné avec son fort intérieur. Couplé à cela, la pesanteur des nuits de la ville des saints, de plus en plus chaudes...

Etouffée. Oppressée. Seule et pourtant si préoccupée par cette sensation d'être épiée, jugée. Avait-elle passé trop de temps, allongée là? Ou ses pensées dépassaient-elles ce qu'elle était capable de gérer...? D'un élan presque teinté de panique, la demoiselle décida de s'élancer vers la porte la séparant de la liberté. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour décrire le tout, la belle était à l'extérieur, s'imprégnant par de profondes inspirations de l'ambiance extérieure. Un sourire, un soupir. Et un laché prise.

Son appartement avait l'avantage d'être en haut. Tout en haut de ces escaliers... Et d'offrir une vue imprenable sur Los Santos, tout en restant à l'abri de l'agitation que peuvent amener les nuits. Presque sans hésitation, Kayla se dirigea vers le poste de vue qu'elle appréciait tant : les toîts de Belmont. Callant le creux de son talon sur la barrière s'offrant à elle comme sur un étrier, elle s'aida de ses mains pour se hisser sur le toît, agrippant du mieux possible les tuiles, légèrement glissantes comme à leur habitude. Une fois propulsée sur cet observatoire improvisé, son équilibre retrouvé, elle fit quelques pas, frottant ses paumes contre son jean en balayant du regard ce qui s'offrait à elle.

Sous ses pieds, Belmont, presque figé alors que la pénombre l'avait gagné. Ce quartier, elle en avait presque fait son "chez-elle". Elle, qui pourtant n'y était pas née. Elle, qui avait passé la majeure partie de sa vie bien loin d'ici. Comment cette terre inconnue pouvait-il désormais si paisible, sereine, presque appaisante? Avec l'aisance d'un félin, la belle vint s'installer en tailleur sur les hauteurs du quartier, perdant son regard au creux de la voie lactée.

Elle qui était née et avait grandi dans la banlieue de Rockshore West, en périphérie de Las Venturas, ne se serait jamais doutée de ce qu'un simple déménagement aurait pu changer en elle. Après seize années passées au même endroit, ce fut Idlewood qui les accueillirent, elle et sa mère. Et plus précisément Belmont... Quartier dont elle s'éloigna au final bien vite, le fuyant presque. Toujours accompagnée, mais plus de sa mère cette fois. Retournant à ses racines, Las Venturas. Puis San Fierro. Et trois années plus tard, la voila de retour.

Retrouver Las Venturas après s'en être éloignée l'avait rendue nostalgique, presque conquise de retrouver la ville qui ne dort jamais et de goûter à nouveau à ce qui avait bercé son adolescence. Mais Belmont... Elle y était revenue, simplement. Presque comme si elle ne s'en était jamais séparée. Que ces trois années n'avaient été qu'une semaine, deux semaines tout au plus... La sensation de s'y sentir chez soi. Peu importe le reste.

Laissant doucement son regard chuter sur la paume de ses mains, Kayla les balaya du regard, comme si les lignes au creux de celles-ci lui remémoraient tous les souvenirs ancrés ici. Belmont avait permis à ces mains de créer, réparer... Mais aussi de détruire. Ici elle avait eu l'occasion de voir des gens vivre, parfois survivre, et bien souvent crever. Et plus que tout que, Kayla avait resuscité ici.

Dans un soupir elle se laissa doucement retomber sur les tuiles, calant ses bras croisés sous sa chevelure ondulée. Son regard à la dérive, s'enivrant des étoiles lui apparaissant de mieux en mieux, elle esquissa un sourire presque tendre. La jeune femme qu'elle était en arrivant ici avait su rompre sa coquille, quittant le nid pour déployer ses ailes... Mais au lieu de rejoindre la nuée et voler toujours plus haut... N'est-il pas plus plaisant de planter ses serres dans la chair de ses proies et les guetter s'écraser, quelques mètres plus bas?

Dernière modification par Albathorn (08/04/2018 02:01)

08/04/2018 02:02
Reizen
Je suis plus staff stop

Si là on les sent pas les 10 ans de RP forum...

C'est pour ce genre de cadeau que j'suis content d'avoir crée cette faction et d'en faire partie.

Dernière modification par Reizen (08/04/2018 02:04)

sex

08/04/2018 03:10
Abdk
Membre

MDR bien vu bien vu

08/04/2018 07:39
KAALOU
Membre

Bah ça alors. Chapeau.

08/04/2018 09:37
KAALOU
Membre

1523183166-rmznrd.png
1523183165-rmznrd-copie.png
1523183205-rmznrd-copie-copie.png
1523183205-rmznrd-copie-copie-copie.png
1523183446-rmznrd-copie-copie-copie-copie.png
1523183634-rmznrd-copie-copie-copie-copie-copie.png
1523183634-rmznrd-copie-copie-copie-copie-copie-copie.png

08/04/2018 12:18
Joey
Membre

-

Dernière modification par Joey (09/04/2018 12:15)

08/04/2018 12:48
Reizen
Je suis plus staff stop

On commence à rattraper l'ancien Belmont, courage.

sex

08/04/2018 14:41
KAALOU
Membre

1523201733-tslprd.png
1523201727-tslprd-copie.png
1523201820-tslprd-copie-copie.png
1523201851-tslprd-copie-copie-copie.png
1523201922-tslprd-copie-copie-copie-copie.png

08/04/2018 21:10
Jahquil
Membre
Site Web

Kaalou, toujours dans le romantisme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.