Vous n'êtes pas identifié(e).
Plus personne s'co depuis environ une semaine, au lieux de tenir une faction "lubie" sous perfusion comme les anciennes je préfère fermer ou laisser le lead à Narko c'est son choix, merci à tout les membres et réel approchant et aux soutiens (sauf aux opportunistes) même si on a quasiment rien fait.
Dernière modification par Rodeur (23/03/2018 22:12)
GENIUᛋ#6808
;(

Merci Genius.
Le projet a vécu des hauts et des bas, et nous sommes plus bas que terre à l'heure actuelle. Pour autant, nous ne fermons pas le projet, nous allons le faire revivre. Je prends donc le leading avec alek. Attention, je ne prétends pas être un meilleur leader, loin de là, Genius a déjà prouvé qu'il pouvait tenir une faction et qu'il était un grand roleplayer, et il l'a une fois de plus prouvé durant les dernières semaines.
C'est donc une page qui se tourne, nous n'allons pas faire de nouveau thread, ni reposter celui-ci ailleurs, Genius reste un ami du projet avec qui je joue depuis 4 années, je lui ai appris les bases du rp biker et il a réussi à dépasser son mentor en étant membre de plusieurs grands projets du genre.
Nous allons également être accompagnés pas SNS (ex-sanudos, ex-mongols), qui m'a lui-même appris le rp biker il y a 5 ans, qu'il soit dans le leading ou non, il apportera beaucoup.
Bref, à bientôt In Game.
Curieux de savoir qui est ce fameux SNS. (ex-sanudos ici)
Bonne chance à ceux qui reprennent le projet en tout cas.

Ride or stay home ! Une bonne
Continuez les mecs, lâchez rien.
@Meurph banni une semaine après le passage Cripplers-Sanudos ;)
pk tu pars genius? tu produis du lourd
Tu étais qui Mongols? (Markus Dredov pour moi)
Elias Guerrero, R1 por la vida
Bonne continuation Genuis, force à Alek.
Dernière modification par Hyzeen (24/03/2018 02:08)

GENIUᛋ#6808
Je me rappel d'Elias par contre ton perso sanudos ??? grand mystere mec