Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut.
J'ai un petit problème au niveau de la messagerie sur sharespace (cf: les screens)
Quand je clique sur l'icône pour afficher les messages ça ne m'affiche rien alors que j'ai deux notifications en attente et j'avais genre six ou sept discussions avec plusieurs personnes. En début de journée je pouvais toujours les voir mais plus maintenant, ça charge dans le vide.
Et quand je clique sur le prénom d'une personne avec qui j'avais eu une discussion elles sont tjr présentes
Seulement plus de traces des discussions
Je peux plus du tout voir qui m'envoie des messages, une solution?
je pense que polak ne peut rien faire pour ce cas il doit juste avoir la commande pour bannir/supprimer les comptes, tu devrais contacter un vrai admin enfin quelqu'un qui a les commandes dans le développement du site après je sais pas faut voir
Dernière modification par Waddy (20/05/2020 02:44)
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
maintenant j'ai plus du tout accès au site c'est peut-être ma connexion qui fuck tout mais bon étrange
Dernière modification par sixpoppin (20/05/2020 02:54)
Salut.
J'ai un petit problème au niveau de la messagerie sur sharespace (cf: les screens)
Quand je clique sur l'icône pour afficher les messages ça ne m'affiche rien alors que j'ai deux notifications en attente et j'avais genre six ou sept discussions avec plusieurs personnes. En début de journée je pouvais toujours les voir mais plus maintenant, ça charge dans le vide.
Et quand je clique sur le prénom d'une personne avec qui j'avais eu une discussion elles sont tjr présentes
Seulement plus de traces des discussionsJe peux plus du tout voir qui m'envoie des messages, une solution?
J'ai exactement le même problème depuis hier.
Salut, c'est souvent soit un compte qui a été supprimé, soit un compte un compte banni. C'est l'un ou l'autre quand y'a ce genre de soucis. Et je ne peux malheureusement, pas savoir d'où ça vient.
c lloour de ouf
mais defois je beug
Off pour le moment.